Le Rendez-vous de l'industrie touristique du Québec 2017 - le 31 août!

À l'agenda · · Commenter

Tourisme Montréal est heureux de vous inviter à l'édition 2017 du Rendez-vous de l'industrie touristique du Québec, qui se tiendra le jeudi 31 août prochain, au profit de la Fondation Québécoise de la Relève en Tourisme (FQRT). Cet événement incontournable de l'industrie touristique aura lieu au Club de Golf de l'île de Montréal. Une conférence de prestige, un tournoi de golf et un événement de réseautage seront au programme de cette journée:

  • 9 h : Accueil, enregistrement des golfeurs, brunch-réseautage
  • 10 h 45 : Conférence
  • 11 h 30 : Déplacement des golfeurs aux voiturettes
  • 12 h : Départ du tournoi de golf
  • 18 h : Cocktail dinatoire

Prix des billets: Golf (1 personne): 250 $ + taxes - Golf (quatuor): 1 000 $ + taxes - Cocktail seulement: 125 $ + taxes

Ne manquez pas cette occasion unique en 2017 de réunir tous les acteurs québécois de notre industrie. Inscrivez-vous dès maintenant, le nombre de places étant limité.

Veuillez noter que les billets sont non-remboursables, et que l'événement et les départs de golf auront lieu, beau temps mauvais temps.

Pour tout renseignement ou pour devenir partenaire, veuillez contacter Louis St-Jean à st-jean.louis@mtl.org / 514 792-9640.

 

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations