Le plus gros festival de cerfs-volant au Québec!

Festivals et évènements · · Commenter

Le Festival Saint-Honoré dans l'Vent convie le Québec à sa 19e édition, qui se tiendra du 16 au 18 juin prochains au Saguenay. Cette grande fête réunira des passionnés du cerf-volant venus d'Allemagne, d'Angleterre, d'Italie, des États-Unis et de partout au Canada afin d'offrir au public des démonstrations uniques. Cerfs-volants acrobatiques, gonflables, géants, de traction ou d'intérieur, il y en aura pour tous les goûts.

Les grandes nouveautés de l'édition 2017, pour souligner le 75e anniversaire de l'aéroport, reposent sur un trio d'activités des plus spectaculaires. D'abord, les émotions fortes seront au rendez-vous! Les festivaliers pourront sauter dans le vide d'une hauteur pouvant atteindre 10 mètres grâce au BIGAIRBAG! Ceux qui préfèrent rester les pieds sur terre ne seront pas en reste. Ils pourront vivre trois expériences de réalité virtuelle immersive créées sur mesure pour le Festival! Du jamais vu au Québec!

Les familles pourront profiter de nombreuses attractions. Caillou, le samedi et Fredo le magicien, le dimanche animeront les jeunes en matinée, et les mascottes de la Pat'Patrouille seront présentes.  

Le lancement du Festival aura lieu vendredi soir avec un grand souper dans les rues, des spectacles et un époustouflant feu d'artifice. Samedi soir, place au spectaculaire Vol de Nuit sous le thème « Les Héros du ciel ». Ce grand ballet nocturne de cerfs-volants, accompagné de musique tirée des productions cinématographiques connues fera voir des étoiles!

Plusieurs excellents groupes offriront des prestations musicales durant le Festival. Le comédien Félix-Antoine Tremblay agira à titre de porte-parole pour une deuxième année. Il viendra rencontrer ses fans, signer des autographes et prendre des photos.

C'est un rendez-vous à Saint-Honoré dans l'Vent du 16 au 18 juin 2017, le plus grand festival de cerfs-volants au Québec!

Programmation : Festival Saint-Honoré dans l'Vent    
Information : 1800-918-VENT (8368)

Source: Festival Saint-Honoré dans l'Vent   

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer les nominations suivantes:

Gabrielle Nobrega au poste de coordonnatrice aux ventes depuis le 19 juin 2017. Gabrielle se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnatrice aux ventes au Fairmont Le Manoir Richelieu. Gabrielle a occupé différents autres postes au Fairmont Le Manoir Richelieu depuis son entrée en 2014, tels que concierge, agente de la réception et superviseure de la réception et de l’entretien ménager.

Leandro Gomes De Oliveira au poste de directeur de nuit depuis le 19 juin 2017. Leandro se joint à nous fort d’une expérience de plus de 18 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’auditeur de nuit au Sofitel Montréal. Leandro a fait son entrée dans la famille Accor en 1999 en tant que réceptionniste au Novotel Morumbi. En 2003, il a transféré à l’hôtel Mercure Downtown en tant que réceptionniste/auditeur. En 2005, il a été promu au poste de Chef de réception au Novotel Ibirapuera.  

Cédrik Pigeon au poste de gérant, ventes et services évènementiels depuis le 19 juin 2017. Cédrik se joint à nous fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine du service à la clientèle. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnateur des ventes et évènements à l’hôtel Sheraton Montréal Aéroport. Cédrik a occupé différents postes au sein de son parcours, tels que superviseur des banquets au Château Vaudreuil Hôtel et Suites, Superviseur au restaurant Zento Sushi et co-fondateur, service évènementiel de la compagnie Production Ibiza.

Mélanie Faucon au poste de superviseure/coordonnatrice à l’entretien ménager depuis le 19 juin 2017. Mélanie se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plusieurs années dans le domaine du service à la clientèle. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de superviseure à l’entretien ménager à l’hôtel Le Westin Montréal. Mélanie a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2012 en tant que serveuse au Fairmont Le Château Montebello. En 2014, elle s’est jointe au Fairmont Le Reine Elizabeth au poste de serveuse, service aux chambres. En 2015, elle est retournée au Fairmont Le Château Montebello pour compléter un stage en gestion aux ressources humaines et à l’entretien ménager.

Voir toutes les nominations