Le Musée de la civilisation remporte le Prix de l'industrie touristique de l'année et le Train de Charlevoix...

Distinctions · · Commenter

L’Office du tourisme de Québec (OTQ) est fier de s’associer au prestigieux Gala des Fidéides pour une 8e année consécutive. Le Musée de la civilisation remporte le Prix de l’industrie touristique de l’année et le Train de Charlevoix est couronné du titre de l’événement ou attraction touristique de l’année. 

Organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, ce prestigieux Gala vise à souligner, entre autres, l’excellence, la contribution, la vision et le rayonnement de l’ensemble de l’industrie.

« Le Musée de la civilisation fait preuve d’audace, d’envergure et de vision. Félicitations à toute l’équipe qui sait attirer des expositions qui plaisent aux gens de tout âge. Soulignons la saison record enregistrée avec plus de 420 000 visites, notamment grâce à la remarquable exposition Hergé à Québec », a renchéri André Roy, directeur de l’Office du tourisme de Québec.

« Le Train de Charlevoix offre une expérience unique et abordable aux visiteurs à destination en offrant un parcours panoramique qui crée un lien entre les deux magnifiques régions de la Capitale-Nationale. Bravo à votre équipe de permettre aux touristes de visiter nos régions tout à fait différemment! », a conclu André Roy, directeur de l’Office du tourisme de Québec.

L’OTQ tient à féliciter chaleureusement tous les membres qui se sont démarqués en 2017 et qui ont contribué à une année historique en termes d’achalandage.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations