Le MAC se distingue

Distinctions · · Commenter

Le Musée d'art contemporain de Montréal avait de quoi célébrer la semaine dernière. Après avoir reçu le 31e Grand Prix du Conseil des arts, ex aequo avec Les 7 doigts de la main, le MAC a en effet annoncé qu'il présenterait à l'automne 2017 une exposition d'envergure en hommage à Leonard Cohen dans le cadre du 375e anniversaire de la ville de Montréal.


Samuel Tétreault, fondateur de la troupe Les 7 doigts de la main, et John Zeppetelli, directeur général et conservateur en chef du Musée d’art contemporain de Montréal, ont partagé ex aequo le 31e Grand Prix du Conseil des arts.
Crédit photo: David Boily, La P
resse

Grand prix

Le Musée d'art contemporain partage donc le 31e Grand Prix du Conseil des arts de Montréal avec la troupe circassienne Les 7 doigts de la main. Les deux organisations se partageront la bourse de 30 000 $.

Ce prix vient souligner la qualité du travail de la nouvelle direction du musée assumée par John Zeppetelli et plus particulièrement la tenue de l'exposition sur David Altmejd qui attiré des foules records au MAC l'an dernier. Cliquez ici pour lire la suite.

Source: La Presse