Le luxe façon Thierry Mugler bientôt dans l'hôtellerie

Hébergement, International · · Commenter

C'est sous la signature Mugler Hotels, Resorts & Residences que seront estampillés les hôtels du créateur développés en collaboration avec l'architecte français Jean-Paul Cassia. En mettant en commun leurs compétences, les deux professionnels souhaitent développer leur créativité au travers d'un panel de boutique-hôtels et d'établissements à usage mixte (entre hôtellerie et résidentiel). Les établissements proposeront à leurs clients des espaces de divertissements mêlant culture, loisirs, et musique.

À l'occasion de cette annonce, Thierry Mugler a déclaré : "Le développement de projets hôteliers, résidentiels et liés à l'univers du divertissement est une évolution naturelle de mes centres d'intérêts."

L'article complet

Source: Hospitality ON

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer la nomination de Marie-Josée Rivard au poste de Directrice adjointe, restauration à compter du 27 mars 2017.

Marie-Josée se joint à nous fort d’une expérience de plus de 14 ans dans les domaines de l’hôtellerie et la restauration. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’assistante maître d’hôtel banquets à l’hôtel Hyatt Regency Montréal. Marie-Josée a débuté sa carrière en restauration en 2003 comme cuisinière au restaurant Tomate Basilic. Par la suite, elle a acquis de l’expérience en hôtellerie dans différents établissements, notamment comme directrice des banquets à l’hôtel Nelligan et directrice de la restauration au Courtyard Marriott Montréal Centre-Ville.

Nous lui souhaitons la plus cordiale des bienvenues et le meilleur succès au sein de l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth.

Voir toutes les nominations