Le luxe façon Thierry Mugler bientôt dans l'hôtellerie

Hébergement, International · · Commenter

C'est sous la signature Mugler Hotels, Resorts & Residences que seront estampillés les hôtels du créateur développés en collaboration avec l'architecte français Jean-Paul Cassia. En mettant en commun leurs compétences, les deux professionnels souhaitent développer leur créativité au travers d'un panel de boutique-hôtels et d'établissements à usage mixte (entre hôtellerie et résidentiel). Les établissements proposeront à leurs clients des espaces de divertissements mêlant culture, loisirs, et musique.

À l'occasion de cette annonce, Thierry Mugler a déclaré : "Le développement de projets hôteliers, résidentiels et liés à l'univers du divertissement est une évolution naturelle de mes centres d'intérêts."

L'article complet

Source: Hospitality ON

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer la nomination de Moisés Beaujean au poste de Gérant de la plonge depuis le 15 mai 2017. Moisés se joint à nous fort d’une expérience de plus de 23 ans dans le domaine de l’hôtellerie et la restauration. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de gérant de la plonge à l’hôtel Hyatt Regency Montréal. Moisés a occupé différents postes, tel que gérant du restaurant à l’hôtel J.W. Marriott au Mexique, directeur de la restauration à Arc The Hotel à Ottawa, maître d’hôtel à l’hôtel Opus et maître d’hôtel banquets à l’hôtel Hyatt Regency.

Voir toutes les nominations