Le festival de films CinéVue propose des «expériences insolites»

Festivals et évènements, Insolite · · Commenter

Regarder un film sur grand écran assis dans les bains d'un spa ou dans un vignoble : voilà deux expériences particulières que proposera la seconde édition du festival de films CinéVue, qui se tiendra du 28 juillet au 3 août prochains.

Organisateur de CinéVue, Ciné Tapis Rouge révèle avoir conclu des ententes avec de nouveaux partenaires cette année. Cela lui permettra de présenter de « nouvelles expériences insolites » lors de la seconde édition de l'événement estival.

Le Spa Bolton est l'un des nouveaux partenaires. Grâce à sa participation, des festivaliers pourront aller se détendre dans un bain tout en regardant un film.

Le Vignoble d'Orford s'est également ajouté à la liste des partenaires de Ciné Tapis Rouge. « Il offrira un point de vue exceptionnel sur la région et une projection unique directement sur ses terrains. Une dégustation de vins sera au menu de la soirée », précise un communiqué émis par les organisateurs jeudi.

Les organisateurs de CinéVue indiquent qu'une quarantaine de « vedettes » provenant de l'univers du cinéma participeront au rendez-vous cinématographique l'été prochain. La comédienne Anick Lemay, copropriétaire d'un restaurant au centre-ville de Magog, sera de la partie.

Lire l'article complet

Source: La Tribune

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer les nominations suivantes:

Gabrielle Nobrega au poste de coordonnatrice aux ventes depuis le 19 juin 2017. Gabrielle se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnatrice aux ventes au Fairmont Le Manoir Richelieu. Gabrielle a occupé différents autres postes au Fairmont Le Manoir Richelieu depuis son entrée en 2014, tels que concierge, agente de la réception et superviseure de la réception et de l’entretien ménager.

Leandro Gomes De Oliveira au poste de directeur de nuit depuis le 19 juin 2017. Leandro se joint à nous fort d’une expérience de plus de 18 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’auditeur de nuit au Sofitel Montréal. Leandro a fait son entrée dans la famille Accor en 1999 en tant que réceptionniste au Novotel Morumbi. En 2003, il a transféré à l’hôtel Mercure Downtown en tant que réceptionniste/auditeur. En 2005, il a été promu au poste de Chef de réception au Novotel Ibirapuera.  

Cédrik Pigeon au poste de gérant, ventes et services évènementiels depuis le 19 juin 2017. Cédrik se joint à nous fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine du service à la clientèle. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnateur des ventes et évènements à l’hôtel Sheraton Montréal Aéroport. Cédrik a occupé différents postes au sein de son parcours, tels que superviseur des banquets au Château Vaudreuil Hôtel et Suites, Superviseur au restaurant Zento Sushi et co-fondateur, service évènementiel de la compagnie Production Ibiza.

Mélanie Faucon au poste de superviseure/coordonnatrice à l’entretien ménager depuis le 19 juin 2017. Mélanie se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plusieurs années dans le domaine du service à la clientèle. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de superviseure à l’entretien ménager à l’hôtel Le Westin Montréal. Mélanie a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2012 en tant que serveuse au Fairmont Le Château Montebello. En 2014, elle s’est jointe au Fairmont Le Reine Elizabeth au poste de serveuse, service aux chambres. En 2015, elle est retournée au Fairmont Le Château Montebello pour compléter un stage en gestion aux ressources humaines et à l’entretien ménager.

Voir toutes les nominations