Le festival de films CinéVue propose des «expériences insolites»

Festivals et évènements, Insolite · · Commenter

Regarder un film sur grand écran assis dans les bains d'un spa ou dans un vignoble : voilà deux expériences particulières que proposera la seconde édition du festival de films CinéVue, qui se tiendra du 28 juillet au 3 août prochains.

Organisateur de CinéVue, Ciné Tapis Rouge révèle avoir conclu des ententes avec de nouveaux partenaires cette année. Cela lui permettra de présenter de « nouvelles expériences insolites » lors de la seconde édition de l'événement estival.

Le Spa Bolton est l'un des nouveaux partenaires. Grâce à sa participation, des festivaliers pourront aller se détendre dans un bain tout en regardant un film.

Le Vignoble d'Orford s'est également ajouté à la liste des partenaires de Ciné Tapis Rouge. « Il offrira un point de vue exceptionnel sur la région et une projection unique directement sur ses terrains. Une dégustation de vins sera au menu de la soirée », précise un communiqué émis par les organisateurs jeudi.

Les organisateurs de CinéVue indiquent qu'une quarantaine de « vedettes » provenant de l'univers du cinéma participeront au rendez-vous cinématographique l'été prochain. La comédienne Anick Lemay, copropriétaire d'un restaurant au centre-ville de Magog, sera de la partie.

Lire l'article complet

Source: La Tribune

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations