Le festival de films CinéVue propose des «expériences insolites»

Festivals et évènements, Insolite · · Commenter

Regarder un film sur grand écran assis dans les bains d'un spa ou dans un vignoble : voilà deux expériences particulières que proposera la seconde édition du festival de films CinéVue, qui se tiendra du 28 juillet au 3 août prochains.

Organisateur de CinéVue, Ciné Tapis Rouge révèle avoir conclu des ententes avec de nouveaux partenaires cette année. Cela lui permettra de présenter de « nouvelles expériences insolites » lors de la seconde édition de l'événement estival.

Le Spa Bolton est l'un des nouveaux partenaires. Grâce à sa participation, des festivaliers pourront aller se détendre dans un bain tout en regardant un film.

Le Vignoble d'Orford s'est également ajouté à la liste des partenaires de Ciné Tapis Rouge. « Il offrira un point de vue exceptionnel sur la région et une projection unique directement sur ses terrains. Une dégustation de vins sera au menu de la soirée », précise un communiqué émis par les organisateurs jeudi.

Les organisateurs de CinéVue indiquent qu'une quarantaine de « vedettes » provenant de l'univers du cinéma participeront au rendez-vous cinématographique l'été prochain. La comédienne Anick Lemay, copropriétaire d'un restaurant au centre-ville de Magog, sera de la partie.

Lire l'article complet

Source: La Tribune

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations