Le festival de films CinéVue propose des «expériences insolites»

Festivals et évènements, Insolite · · Commenter

Regarder un film sur grand écran assis dans les bains d'un spa ou dans un vignoble : voilà deux expériences particulières que proposera la seconde édition du festival de films CinéVue, qui se tiendra du 28 juillet au 3 août prochains.

Organisateur de CinéVue, Ciné Tapis Rouge révèle avoir conclu des ententes avec de nouveaux partenaires cette année. Cela lui permettra de présenter de « nouvelles expériences insolites » lors de la seconde édition de l'événement estival.

Le Spa Bolton est l'un des nouveaux partenaires. Grâce à sa participation, des festivaliers pourront aller se détendre dans un bain tout en regardant un film.

Le Vignoble d'Orford s'est également ajouté à la liste des partenaires de Ciné Tapis Rouge. « Il offrira un point de vue exceptionnel sur la région et une projection unique directement sur ses terrains. Une dégustation de vins sera au menu de la soirée », précise un communiqué émis par les organisateurs jeudi.

Les organisateurs de CinéVue indiquent qu'une quarantaine de « vedettes » provenant de l'univers du cinéma participeront au rendez-vous cinématographique l'été prochain. La comédienne Anick Lemay, copropriétaire d'un restaurant au centre-ville de Magog, sera de la partie.

Lire l'article complet

Source: La Tribune

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations