Le camping Soleil investit près de 100 000$ dans ses infrastructures

Hébergement, Investissements · · Commenter

Les nouveaux copropriétaires du Camping Soleil, Gisèle Durand, Mario Pinard et Léo Guillemette, sont fiers d’annoncer que des investissements de près de 100 000 $ seront réalisés dans le but d’améliorer les infrastructures de loisirs du camping. D’ailleurs, les travaux dans le parc, actuellement en cours, seront complétés pour la saison 2018. Le trio d’actionnaires en sera à sa deuxième année d’opération à Kinnear’s Mills dans la région de Thetford.

D’abord, on procédera à l’installation d’un trampoline géant qui fera la joie des jeunes pour la saison 2018. De plus, les amateurs de pickleball trouveront leur compte, car on va y construire deux terrains pour pratiquer ce sport de plus en plus populaire. Finalement, une magnifique terrasse sera aménagée en bordure de la piscine pour ceux et celles qui préféreront relaxer pendant que les autres s’amusent!

Photos à titre indicatif. Source: Facebook

Source: Camping Soleil


À propos du Camping Soleil

Sis en montagne, au cœur des Appalaches et de la « mini-Suisse » du Québec, les 275 terrains saisonniers et pour voyageurs du Camping Soleil se marient à la nature dans un décor fabuleux renfermant une faune et une végétation abondantes. Pour relaxer avec le murmure de la rivière ou du ruisseau, se prélasser aux abords de l'étang, se baigner dans la rivière, observer les chevreuils et les petits animaux sauvages dans leur quotidien, écouter le chant de plusieurs variétés d'oiseaux, et pour une balade à pied ou à vélo c'est tout simplement un endroit de rêve pour les amants de la nature qui recherchent le dépaysement total.

Que ce soit par son site pittoresque, la beauté de son paysage, sa tranquillité, ses nombreux sentiers pédestres en montagne, ses nombreuses activités familiales ou la diversité et la grande propreté de ses sites, le Camping Soleil saura satisfaire tous les types de campeurs. Le Camping Soleil : la destination vacances familiales par excellence pour s'évader du quotidien.

Camping Soleil 

Visite virtuelle   

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations