La saison estivale est bel et bien débutée dans les entreprises de plein air

Aventure Écotourisme QuébecLa majorité des entreprises accréditées en tourisme d'aventure et en écotourisme sont fin prêtes à accueillir les visiteurs pour une activité plein air ou un séjour nature des plus mémorables, annonce Aventure Écotourisme Québec.

La nature se réveille et les beaux jours s’amènent. Plus souvent qu’autrement, le mois de mai signifie le début de la saison touristique estivale dans les diverses régions du Québec. Alors avant que l’été batte son plein, c’est présentement le moment parfait pour bénéficier des grandes disponibilités de sorties auprès des entreprises spécialisées en tourisme d’aventure. Profitez-en pour pratiquer une nouvelle activité en plein air, pour en apprendre plus sur la nature ou encore pour découvrir un nouveau coin du Québec!

Aventure Écotourisme Québec tient à rappeler à la clientèle que la prudence est toujours de mise en plein air. L'association conseille donc d’utiliser les services des entreprises « Accrédité Qualité-Sécurité ». Ce sceau est un gage de confiance pour toutes personnes qui désirent faire des excursions ou des expéditions en nature et assure que l’expérience vécue atteindra les plus hautes exigences en matière d’encadrement. Ce label souligne tous les efforts que les entreprises font jour après jour, pour offrir le meilleur du plein air à leur clientèle.

Pour plus d'information, consultez le www.aventurequebec.ca 

Source : Aventure Écotourisme Québec

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 9 DÉCEMBRE 2019

  • Association Restauration Québec (ARQ) - Hugues Philippin
  • Festival d'été international de Québec et 3E évènements - Henrick Simard
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - Janine Durette
  • Croisières AML - Steeve Martel
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Alexandra Riva
  • ARF-Québec - Explore Québec - Marc-André Plouffe
  • Auberge de la Pointe - Jenny Lévesque

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations