La saison de ski arrive au Vermont - Porter Airlines

Transports · · Commenter

Porter Airlines reprend son service hivernal à Burlington, au Vermont, à compter du 21 décembre 2017. Des vols seront offerts deux fois par semaine de l'aéroport Billy Bishop de Toronto à l'aéroport international de Burlington, jusqu'au 27 mars 2018.

L'horaire commence avec des départs les jeudis et dimanches ou lundis. À compter du 7 janvier, des vols seront offerts les mardis et samedis pour le reste de la saison. Les tarifs pour un vol aller-retour entre Toronto et Burlington commenceront à aussi peu que 283 $, taxes et frais compris.

Les forfaits Évasions Porter facilitent grandement la planification d'un voyage pour accéder aux meilleures pistes de ski et de planche à neige, ainsi qu'aux autres divertissements d'hiver que le Vermont a à offrir.

Les forfaits à l'hôtel Sheraton Burlington commencent à 610 $ pour trois nuitées les samedis, du 3 janvier au 24 mars 2018. Le prix comprend les taxes, les frais et un petit-déjeuner buffet.

La plupart des forfaits sont disponibles sur le site Évasions Porter.

Des vols de correspondance vers d'autres destinations desservies par Porter sont disponibles à Toronto. Pour connaître l'horaire complet, allez sur le site Porter.

Source: Porter Airlines Inc.


À propos de Porter Airlines

Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Fredericton, Saint John, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston, et Washington (Dulles), et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Myrtle Beach, de Burlington (au Vermont) et d'Orlando-Melbourne (en Floride). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations