La saison de ski arrive au Vermont - Porter Airlines

Transports · · Commenter

Porter Airlines reprend son service hivernal à Burlington, au Vermont, à compter du 21 décembre 2017. Des vols seront offerts deux fois par semaine de l'aéroport Billy Bishop de Toronto à l'aéroport international de Burlington, jusqu'au 27 mars 2018.

L'horaire commence avec des départs les jeudis et dimanches ou lundis. À compter du 7 janvier, des vols seront offerts les mardis et samedis pour le reste de la saison. Les tarifs pour un vol aller-retour entre Toronto et Burlington commenceront à aussi peu que 283 $, taxes et frais compris.

Les forfaits Évasions Porter facilitent grandement la planification d'un voyage pour accéder aux meilleures pistes de ski et de planche à neige, ainsi qu'aux autres divertissements d'hiver que le Vermont a à offrir.

Les forfaits à l'hôtel Sheraton Burlington commencent à 610 $ pour trois nuitées les samedis, du 3 janvier au 24 mars 2018. Le prix comprend les taxes, les frais et un petit-déjeuner buffet.

La plupart des forfaits sont disponibles sur le site Évasions Porter.

Des vols de correspondance vers d'autres destinations desservies par Porter sont disponibles à Toronto. Pour connaître l'horaire complet, allez sur le site Porter.

Source: Porter Airlines Inc.


À propos de Porter Airlines

Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Fredericton, Saint John, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston, et Washington (Dulles), et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Myrtle Beach, de Burlington (au Vermont) et d'Orlando-Melbourne (en Floride). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter.

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations