La saison de ski arrive au Vermont - Porter Airlines

Transports · · Commenter

Porter Airlines reprend son service hivernal à Burlington, au Vermont, à compter du 21 décembre 2017. Des vols seront offerts deux fois par semaine de l'aéroport Billy Bishop de Toronto à l'aéroport international de Burlington, jusqu'au 27 mars 2018.

L'horaire commence avec des départs les jeudis et dimanches ou lundis. À compter du 7 janvier, des vols seront offerts les mardis et samedis pour le reste de la saison. Les tarifs pour un vol aller-retour entre Toronto et Burlington commenceront à aussi peu que 283 $, taxes et frais compris.

Les forfaits Évasions Porter facilitent grandement la planification d'un voyage pour accéder aux meilleures pistes de ski et de planche à neige, ainsi qu'aux autres divertissements d'hiver que le Vermont a à offrir.

Les forfaits à l'hôtel Sheraton Burlington commencent à 610 $ pour trois nuitées les samedis, du 3 janvier au 24 mars 2018. Le prix comprend les taxes, les frais et un petit-déjeuner buffet.

La plupart des forfaits sont disponibles sur le site Évasions Porter.

Des vols de correspondance vers d'autres destinations desservies par Porter sont disponibles à Toronto. Pour connaître l'horaire complet, allez sur le site Porter.

Source: Porter Airlines Inc.


À propos de Porter Airlines

Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Fredericton, Saint John, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston, et Washington (Dulles), et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Myrtle Beach, de Burlington (au Vermont) et d'Orlando-Melbourne (en Floride). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter.

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations