La Navette Nature s'associe à Voyage numériQC

Techno, Attraits/Activités, Marketing · · Commenter

Voyage numériQC, l'entreprise sélectionnée par La Navette Nature (NANA), afin de faire la promotion estivale de ses différents services de navettes dans les parcs du Québec. Grâce à cette jeune entreprise dynamique, les Montréalais en quête de plein air et de nature ne sont plus obligés d’avoir recours à une voiture pour sortir de la ville.

À travers différentes initiatives, Voyage numériQC fera rayonner la NANA au cours de la saison estivale et rejoindra ainsi de nouveaux publics. À ce titre, une ambassadrice officielle NANA vient d’être nommée pour la saison 2019. Il s’agit de Rachel Latour du blogue Découverte Monde, qui invitera la communauté de son blogue ainsi que celle du groupe Les Voyageuses du Québec à monter à bord de la NANA pour 2 sorties plein air, soit le 14 juillet au Parc national d’Oka et le 27 juillet au Parc national du Mont-Tremblant. Suivez-la sur ses différentes plateformes ou joignez-vous au groupe afin de vivre avec elle l’expérience Navette Nature!

Une campagne à plusieurs volets avec des influenceurs et créateurs de contenu plein air et voyage aura lieu pendant la saison estivale. À suivre  via Nomade Magazine, Filles du Nord, Le Cahier et MC Globetrotteuse. Ces derniers partageront leurs découvertes dans les parcs de la SÉPAQ, mais aussi leurs impressions du service de navette offert par la start-up en plus d’inviter leurs abonnés à faire de même.

L’association de Voyage numériQC et de La Navette Nature est naturelle, puisque toutes deux sont de jeunes entreprises avec de grandes idées pour agiter le monde du tourisme et encourager les gens à sortir de chez eux!

« Sarah et moi sommes très heureuses de notre nouveau partenariat avec Voyage numériQC. Après quelques années de rodage, nous sommes maintenant prêtes à ce que tous ceux et celles qui pourraient être intéressés par le concept soient mis au courant: La nature est maintenant accessible sans voiture! », mentionne Catherine Lefebvre, cofondatrice de La Navette Nature.


À propos de Voyage numériQC

Voyage numériQC est le premier réseau de mise en relation de créateurs de contenu et d’influenceurs Web au Québec avec des marques et destinations dans le domaine du voyage et du tourisme. Misant sur l’influence des blogueurs, influenceurs, créateurs de contenu et passionnés du monde numérique, ainsi que sur le réseau de Maude Carrier et Jennifer Doré Dallas, les associées fondatrices, l’équipe se veut un vecteur de mise en relation et de stratégie pour les entreprises et destinations qui souhaitent cibler les lecteurs et les utilisateurs de médias sociaux de la francophonie autour du globe.


À propos de La Navette Nature

NANA, c’est le moyen le plus simple d’accéder sans voiture aux merveilleuses régions du Québec qui caractérisent si bien notre province. C'est le souhait de les rendre accessibles qui a incité les fondatrices, Catherine Lefebvre et Sarah Bernard-Lacaille, à organiser un transport vers les parcs nationaux et d’autres beautés naturelles du Québec. Elles en sont convaincues: C’est en constatant la beauté et la fragilité de la nature qu’on pourra apprendre à mieux la protéger!

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, SEMAINE DU 18 NOVEMBRE 2019

  • Association Restauration Québec (ARQ) - Claudine Roy
  • Le Centre Sheraton Montréal - Éric Pelletier
  • Tourisme Charlevoix - Mylène Simard, Sandra Boudreault et Serge Bergeron
  • Musée de la civilisation - Stéphan La Roche

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations