La Mitis touristique veut séduire pour... très très longtemps

Marketing · · Commenter

La Mitis touristique entend bien se positionner comme destination et non plus comme un passage obligé vers la Gaspésie. La nouvelle stratégie marketing dévoilée le 27 février à Sainte-Luce devant une centaine d'acteurs de ce secteur économique et d'élus a de quoi séduire… pour longtemps.

Réalisée par la firme Oasis communication marketing de Québec, la nouvelle image de marque de cette région est bâtie autour d'un thème qui en dit long sur ses intentions: Mitis de quoi rester… très très longtemps.

Tous les attraits de la région mitissienne se déclinent autour de ce thème avec en avant-plan un jeune homme à la longue barbe pour bien marquer les esprits du temps qui passe. Par exemple, pour parler du circuit à vélo: 38 jours, 12 heures et deux minutes… Mitis de quoi rouler… très très longtemps.

Une signature graphique renouvelée, une Mitis sans son article, des photos léchées, des textes vivants forment le message qui sera diffusé sur une plateforme de type blogzine.

Lire l'article complet

Source: L'Avantage

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations