La Fromagerie Victoria s'implantera à Drummondville

Restauration · · Commenter

La Fromagerie Victoria ouvrira un tout nouveau restaurant à Drummondville le 6 novembre et y offrira, entre autres, son fromage frais du jour.

Le délicieux fromage fait de lait à 100%, dont la réputation ne cesse de croître, continue sa conquête en sol québécois. Le nouveau commerce verra le jour dans un bâtiment de 5000 pieds carrés construit au 225, rue Robert-Bernard, voisin du Buffet des continents et du Costco.

Il s’agira de la quatrième franchise de la Fromagerie en comptant les restaurants de Warwick, Lévis et Trois-Rivières. Au cours des mois à venir, deux autres franchises verront le jour du côté de Saint-Jérôme et de Thetford Mines.

Cette nouvelle succursale pourra accueillir 150 personnes assises et sera dotée d’un service à l’auto qui sera situé derrière le bâtiment. L’ouverture de cette franchise devrait permettre de créer une trentaine de nouveaux emplois dans la région.

Lire l'article complet

Source: La Nouvelle

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations