La Fête des neiges de Montréal bat son plein pour les 3 prochains week-ends au parc Jean-Drapeau!

Festivals et évènements · · Commenter

crédit Gilles ProulxLa Fête des neiges de Montréal a débuté samedi dernier au parc Jean-Drapeau et se poursuivra durant les trois week-ends prochains. Les festivaliers pourront ainsi profiter d’une vingtaine d’activités en plein air avec une programmation axée sur des activités sportives, des spectacles et de l’animation pour toute la famille. L’accès au site est gratuit, tout comme la majorité des activités, et on peut facilement s’y rendre en métro.

« La Fête des neiges de Montréal au parc Jean-Drapeau est un événement rassembleur qui célèbre la nordicité de Montréal sur un site enchanteur, sécuritaire et accessible. J’invite la population à venir, en famille ou entre amis, profiter de ce que l’hiver a de mieux à offrir », de déclarer madame Danièle Henkel, présidente du conseil d’administration de la Société du parc Jean-Drapeau.

Activités et spectacles… faites votre choix!
Des activités, il y en a pour tous les goûts, tous les jours de la Fête. Les amateurs de glisse ne seront pas déçus avec la Glissoire sur tube qui, les samedis soirs, se transforme en Disco-tube avec jeux de lumière et DJ. Pour les plus romantiques, la Grande roue offre des vues imprenables sur le centre-ville, tout comme le sentier des patineurs en bordure du fleuve. La Tyrolienne entraînera les plus téméraires dans une descente de 200 mètres à 15 mètres du sol. À ces activités s’ajoutent, entre autres, la Zone multisports Tim Hortons comprenant le baby-foot géant et la patinoire Belles Bottines ainsi que les tours de traîneau à chiens, le Bing Bang Bulle, les structures gonflables, sans oublier la zone destinée aux tout-petits.

En plus des prestations de sculpteur sur glace, la grande scène de la Fête des neiges de Montréal accueillera de nombreux spectacles pour toute la famille.

Pour en savoir plus sur la Fête des neiges de Montréal et connaître toute la programmation, visitez parcjeandrapeau.com.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 16 septembre 2019

  • Groupe Voyages Québec - Sylvie Beausoleil
  • Centre Sheraton Montréal - Geneviève Taylor
  • Auberge Saint-Antoine - Romain Devanneaux
  • Restaurant Quintessence - Geoffrey Barry
  • Hôtels Holiday Inn Express et Suites - Trois-Rivières et Saint-Hyacinthe
Voir toutes les nominations