L'humour en ligne c'est l'avenir... Premier festival numérique francophone au monde FSTVL HAHAHA... du 21 au 24 mai 2020

Techno, Festivals et évènements, Marketing · · Commenter

« Avec plus de 20 spectacles répartis sur 4 jours, ce festival procurera à tous un rendez-vous humoristique à ne pas manquer ce printemps! », précise Patrick Rozon, vice-président au contenu francophone du Groupe Juste pour rire. « Nous sommes d’autant plus heureux de pouvoir créer une nouvelle source de revenus pour les humoristes francophones et notre industrie en offrant une plateforme de diffusion unique à tous les artistes, parmi eux, ceux du Festival Juste pour rire et de Zoofest. C’est toute l’industrie de l’humour au Québec qui gagne avec cette nouvelle structure », conclue-t-il.

La programmation du FSTVL HAHAHA sera dévoilée au courant des prochaines semaines, ainsi que la mise en vente de billets pour assister à cette première mondiale francophone. Abonnez-vous à notre infolettre et à nos réseaux sociaux pour ne rien manquer de nos annonces!

Le FSTVL HAHAHA sera accessible grâce à la plateforme québécoise lepointdevente.com, autant pour l’achat de billets que pour le visionnement.

FSTVL HAHAHA