L'hôtel Hyatt Regency devient DoubleTree by Hilton

Hébergement, Investissements · · Commenter

Un nouveau logo hôtelier orne le paysage de la Place des Arts: DoubleTree by Hilton, remplace maintenant le Hyatt Regency, au 1255 rue Jeanne-Mance. Situé dans un emplacement de choix, l’hôtel, sous sa nouvelle bannière, s’engage à bonifier son offre existante et proposer davantage de services à sa clientèle. 

L’hôtel de 20 étages contenant 595 chambres rejoint donc l’une des 14 marques de la grande famille Hilton.

À l’occasion de ce changement de bannière, plusieurs améliorations seront réalisées en 2019. Ayant déjà subi plusieurs rénovations au cours des 18 derniers mois, représentant un investissement de plus de 20 millions de dollars, un autre 8 millions de dollars sera investis afin d’augmenter la qualité de l’expérience client. Étant situé au cœur du Quartier des Spectacles, cet investissement visera à optimiser le rôle de l’hôtel au sein du quartier, ainsi que de refléter l’esprit de celui-ci en ses murs. L’hôtel va donc bâtir davantage sur la qualité optimale qu’on lui connaissait déjà. 

« Le Quartier des Spectacles de Montréal possède une renommée internationale. Nous croyons que cet hôtel est le secret le mieux gardé de Montréal. C’est pour cette raison que les propriétaires ajoutent un investissement additionnel de plus de 8M$ pour que notre clientèle puisse profiter encore plus de la vie montréalaise si unique en Amérique du Nord », a déclaré Bernard Chênevet, directeur du DoubleTree by Hilton Montréal.

De plus, 120 de ses chambres deviendront des chambres Hilton Honors, dans lesquelles on retrouvera, entre autres, des jumelles afin de mieux observer les spectacles publics dans le confort de sa chambre ainsi qu’une machine Nespresso

L’hôtel conserve les avantages qu’on lui connait déjà tel que le déjeuner au buffet Saveur, un centre de conditionnement accessible 24 heures, une piscine intérieure chauffée, un sauna ainsi qu’un centre de bien-être. Pour les événements corporatifs, l’hôtel continuera de proposer ses quelques 52 400 pieds carrés d’espace locatifs.

Dès le printemps, DoubleTree by Hilton Montréal dévoilera d’autres améliorations qui feront du nouveau venu de la bannière Hilton LA référence dans le Quartier des Spectacles. 


À propos de DoubleTree by Hilton

DoubleTree by Hilton est une bannière mondiale en pleine croissance composée de plus de 540 hôtels haut de gamme avec plus de 127 000 chambres réparties sur six continents. DoubleTree by Hilton est fier de prêter attention aux petits détails qui ont un impact important, allant d’accueillir les invités avec son

chaleureux biscuit DoubleTree, jusqu’à être au service des communautés autour d’eux. Les hôtels DoubleTree by Hilton proposent un hébergement contemporain et des installations complètes, comprenant notamment des restaurants et des salons, un service aux chambres, des centres de remise en forme, des centres d’affaires et des salles de réunion et de banquet. Les membres Hilton Honors qui réservent directement via les plateformes Hilton ont accès à des avantages instantanés. Pour effectuer une réservation, les voyageurs peuvent visiter le doubletree.com. 


À propos d’Hilton

Hilton (NYSE: HLT) est l'un des principaux groupes hôteliers mondiaux avec un portefeuille de 15 marques de classe mondiale comprenant plus de 5 500 propriétés et près de 895 000 chambres, réparties dans 109 pays et territoires. Dédié à sa mission d’être la compagnie la plus hospitalière au monde, Hilton s’est hissé au palmarès des meilleurs lieux de travail du globe en 2018 et a accueilli plus de 3 milliards d’invités en près de 100 ans. Grâce au programme de fidélisation primé Hilton Honors, près de 82 millions de membres qui réservent directement auprès de Hilton ont accès à des avantages instantanés, notamment l’enregistrement numérique avec la sélection de la chambre, la clé numérique et la chambre connectée.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 14 janvier 2019

  • Association des clubs de golf du Québec (ACGQ) - David Skitt
  • Assemblée nationale - Martin Gagné

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations