L'hôtel DoubleTree par Hilton Montréal - des rénovations majeures

Hébergement, Investissements · · Commenter

L’hôtel DoubleTree par Hilton Montréal entame des rénovations majeures dans ses espaces publics. Le design repensé par Zebulon Perron proposera de nouveaux espaces lumineux en adéquation avec l’image contemporaine et sans prétention de la nouvelle bannière de l’hôtel. C’est plus de 10 millions de dollars qui, depuis la transition vers le géant hospitalier Hilton, seront investis au 1255 Jeanne-Mance, pilier du Quartier des spectacles depuis plus de 40 ans.   

UN ESPACE MULTIFONCTIONNEL

Le niveau principal sera transformé en un gigantesque hub central verdoyant et ensoleillé. Espace à multiple vocations, le lieu deviendra la plaque tournante de l’établissement en passant de restaurant déjeuner à espace banquet collaboratif à un lieu de coworking zen et confortable pour les clients de l’hôtel.  

UN CLUB LOUNGE REVAMPÉ

Le club exécutif sera déplacé pour laisser place à plus de lumière et de tranquillité. Les membres Hilton Honors Diamond auront un accès privilégié à un espace luxueux, spécialement conçu pour relaxer ou travailler confortablement.  

UNE NOUVELLE DESTINATION GOURMANDE

C’est un tout nouveau restaurant aux multiples saveurs qui attend les convives. À l’honneur, les charmes du Québec dans une ambiance montréalaise enveloppante et authentique. 

 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 9 DÉCEMBRE 2019

  • Association Restauration Québec (ARQ) - Hugues Philippin
  • Festival d'été international de Québec et 3E évènements - Henrick Simard
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - Janine Durette
  • Croisières AML - Steeve Martel
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Alexandra Riva
  • ARF-Québec - Explore Québec - Marc-André Plouffe
  • Auberge de la Pointe - Jenny Lévesque

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations