L'Expérience Europea maintenant disponible dans le Vieux-Port de Montréal

Restauration · · Commenter

La société du Vieux-Port de Montréal et le Restaurant Europea ont annoncé un partenariat afin d'offrir aux gourmets et aux gourmands l'expérience du célèbre Restaurant Europea, à travers le populaire camion Europea Mobile, qui sera situé tout cet été et jusqu'à fin septembre dans le vieux Montréal à deux pas du chapiteau du Cirque du Soleil et de la place Jacques-Cartier.
 
L'Europea Mobile et sa brigade de cuisine ne parcourront pas cet été les routes du Québec et les festivals, mais prendront domicile au Vieux-Port, pour offrir une carte de spécialités culinaires signée par le chef Jérôme Ferrer (la fameuse guédille, porc effiloché du Québec, calmars en croûte de parmesan, crème glacée au caramel à la fleur de sel et bien d'autres délices...).


 
Une expérience gastronomique de cette grande table du monde et membre de la prestigieuse chaîne des Relais & Châteaux, qui pourra satisfaire tous les budgets.

Quelques événements pique-nique pour les lunchs et en soirées seront prévus prochainement avec la présence du chef Jérôme Ferrer.

Source: Groupe Europea

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations