L'Expérience Europea maintenant disponible dans le Vieux-Port de Montréal

Restauration · · Commenter

La société du Vieux-Port de Montréal et le Restaurant Europea ont annoncé un partenariat afin d'offrir aux gourmets et aux gourmands l'expérience du célèbre Restaurant Europea, à travers le populaire camion Europea Mobile, qui sera situé tout cet été et jusqu'à fin septembre dans le vieux Montréal à deux pas du chapiteau du Cirque du Soleil et de la place Jacques-Cartier.
 
L'Europea Mobile et sa brigade de cuisine ne parcourront pas cet été les routes du Québec et les festivals, mais prendront domicile au Vieux-Port, pour offrir une carte de spécialités culinaires signée par le chef Jérôme Ferrer (la fameuse guédille, porc effiloché du Québec, calmars en croûte de parmesan, crème glacée au caramel à la fleur de sel et bien d'autres délices...).


 
Une expérience gastronomique de cette grande table du monde et membre de la prestigieuse chaîne des Relais & Châteaux, qui pourra satisfaire tous les budgets.

Quelques événements pique-nique pour les lunchs et en soirées seront prévus prochainement avec la présence du chef Jérôme Ferrer.

Source: Groupe Europea

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations