L'Expérience Europea maintenant disponible dans le Vieux-Port de Montréal

Restauration · · Commenter

La société du Vieux-Port de Montréal et le Restaurant Europea ont annoncé un partenariat afin d'offrir aux gourmets et aux gourmands l'expérience du célèbre Restaurant Europea, à travers le populaire camion Europea Mobile, qui sera situé tout cet été et jusqu'à fin septembre dans le vieux Montréal à deux pas du chapiteau du Cirque du Soleil et de la place Jacques-Cartier.
 
L'Europea Mobile et sa brigade de cuisine ne parcourront pas cet été les routes du Québec et les festivals, mais prendront domicile au Vieux-Port, pour offrir une carte de spécialités culinaires signée par le chef Jérôme Ferrer (la fameuse guédille, porc effiloché du Québec, calmars en croûte de parmesan, crème glacée au caramel à la fleur de sel et bien d'autres délices...).


 
Une expérience gastronomique de cette grande table du monde et membre de la prestigieuse chaîne des Relais & Châteaux, qui pourra satisfaire tous les budgets.

Quelques événements pique-nique pour les lunchs et en soirées seront prévus prochainement avec la présence du chef Jérôme Ferrer.

Source: Groupe Europea

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations