L'Auberge Éva - Centre Vacances Nature - Lac-Bouchette: 150 000 $ du Canada

Hébergement, Investissements, Gouvernements · · Commenter

Le gouvernement du Canada accorde une aide financière de 150 000 $ à l'établissement touristique de Lac-Bouchette, au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Le Centre Vacances Nature - Auberge Éva est un site touristique offrant depuis cinq ans de l'hébergement en chambres, en chalets ou en habitations alternatives. Il détient une cote de trois étoiles décernée par la Corporation de l'industrie touristique du Québec et souhaite accueillir plus de clients à la fois. Les fonds consentis en vertu du Programme de développement économique du Québec (PDEQ) de DEC permettront de reconstruire les salles de bain, ainsi que de changer les revêtements de plancher, l'isolation, les portes, les fenêtres et les balcons. Le financement permettra aussi la rénovation des aires communes, incluant le hall de l'auberge et l'ascenseur. De nouveaux systèmes d'alarme et d'approvisionnement en eau seront aussi installés.

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations