L'Alliance invite 25 PME touristiques au premier Congrès Excellence Tourisme

Distinctions, Gouvernements · · Commenter

L’Alliance de l’industrie touristique du Québec (Alliance) offre la chance à 25 entreprises touristiques dont le chiffre d’affaires est inférieur à 250 000 $, de remporter leur participation au Congrès Excellence Tourisme qui se tiendra à Laval le 7 novembre prochain sous le thème Inspiration, innovation et influence : la puissance collective. En plus des conférences d’ouverture et de clôture, d’un lunch, et du cocktail de lancement du 6 novembre, les entreprises gagnantes auront accès à un forfait complet, soit 4 activités de leur choix parmi la vingtaine de conférences, ateliers et panels du Congrès.

Pour participer, il suffit d’envoyer un courriel au info@excellencetourisme.com avec « Concours les 25 » dans l’objet du message. N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées complètes et le nom de votre entreprise afin que nous puissions vous joindre. Les courriels d’inscription au tirage seront acceptés jusqu’au 20 octobre à minuit. Le tirage aura lieu dans la semaine du 23 octobre.

Le Congrès a été pensé avec votre développement d’affaires en tête! Saisissez cette occasion de participer à des formations d’actualité, de faire des rencontres stimulantes et de recevoir des conseils pratiques.

Pour plus d’information sur le Congrès et la liste des activités disponibles, rendez-vous au Congrès Excellence Tourisme.

Source: Alliance de l’industrie touristique du Québec

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations