L'Alliance invite 25 PME touristiques au premier Congrès Excellence Tourisme

Distinctions, Gouvernements · · Commenter

L’Alliance de l’industrie touristique du Québec (Alliance) offre la chance à 25 entreprises touristiques dont le chiffre d’affaires est inférieur à 250 000 $, de remporter leur participation au Congrès Excellence Tourisme qui se tiendra à Laval le 7 novembre prochain sous le thème Inspiration, innovation et influence : la puissance collective. En plus des conférences d’ouverture et de clôture, d’un lunch, et du cocktail de lancement du 6 novembre, les entreprises gagnantes auront accès à un forfait complet, soit 4 activités de leur choix parmi la vingtaine de conférences, ateliers et panels du Congrès.

Pour participer, il suffit d’envoyer un courriel au info@excellencetourisme.com avec « Concours les 25 » dans l’objet du message. N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées complètes et le nom de votre entreprise afin que nous puissions vous joindre. Les courriels d’inscription au tirage seront acceptés jusqu’au 20 octobre à minuit. Le tirage aura lieu dans la semaine du 23 octobre.

Le Congrès a été pensé avec votre développement d’affaires en tête! Saisissez cette occasion de participer à des formations d’actualité, de faire des rencontres stimulantes et de recevoir des conseils pratiques.

Pour plus d’information sur le Congrès et la liste des activités disponibles, rendez-vous au Congrès Excellence Tourisme.

Source: Alliance de l’industrie touristique du Québec

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations