L'Alliance invite 25 PME touristiques au premier Congrès Excellence Tourisme

Distinctions, Gouvernements · · Commenter

L’Alliance de l’industrie touristique du Québec (Alliance) offre la chance à 25 entreprises touristiques dont le chiffre d’affaires est inférieur à 250 000 $, de remporter leur participation au Congrès Excellence Tourisme qui se tiendra à Laval le 7 novembre prochain sous le thème Inspiration, innovation et influence : la puissance collective. En plus des conférences d’ouverture et de clôture, d’un lunch, et du cocktail de lancement du 6 novembre, les entreprises gagnantes auront accès à un forfait complet, soit 4 activités de leur choix parmi la vingtaine de conférences, ateliers et panels du Congrès.

Pour participer, il suffit d’envoyer un courriel au info@excellencetourisme.com avec « Concours les 25 » dans l’objet du message. N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées complètes et le nom de votre entreprise afin que nous puissions vous joindre. Les courriels d’inscription au tirage seront acceptés jusqu’au 20 octobre à minuit. Le tirage aura lieu dans la semaine du 23 octobre.

Le Congrès a été pensé avec votre développement d’affaires en tête! Saisissez cette occasion de participer à des formations d’actualité, de faire des rencontres stimulantes et de recevoir des conseils pratiques.

Pour plus d’information sur le Congrès et la liste des activités disponibles, rendez-vous au Congrès Excellence Tourisme.

Source: Alliance de l’industrie touristique du Québec

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations