Jean-Guy Sylvain et son associé Bertrand Roberge achètent la Pourvoirie Némiskau

Investissements · · Commenter

L’homme d’affaires M. Jean-Guy Sylvain et son associé, M. Bertrand Roberge, se lancent dans l’hébergement de villégiature en achetant une pourvoirie d’une superficie de 32 km2 au nord de La Tuque, en plus d’acquérir deux hélicoptères et un avion pour s’y rendre. Cotée cinq étoiles par la Fédération des pourvoiries du Québec, la Pourvoirie Némiskau est un site exceptionnel qui rassemble une auberge de 24 chambres, 19 chalets, un restaurant, ainsi que 11 lacs. Ce projet de grande envergure permet à M. Jean-Guy Sylvain de joindre son expertise en hôtellerie à sa passion pour la nature.

Au cœur de la forêt de la Haute Mauricie, la Pourvoirie Némiskau est accessible en voiture ou en hydravion, de mai à octobre. Ayant une capacité d'accueil de 230 villégiateurs, elle propose des plans américain et européen à prix abordable, en formule tout inclus. Les amateurs de chasse et pêche sportive peuvent taquiner l’omble de fontaine et la truite mouchetée ou encore chasser l’ours noir accompagnés d’un guide.

Que ce soit en couple, en famille ou entre collègues, les voyageurs ont à leur disposition une large sélection d’attraits en nature, telle que le canot, le kayak, le VTT, la randonnée pédestre, ainsi que plusieurs activités d’interprétation. Le site comprend également une salle multifonctionnelle, une boutique, un bar, en plus d’une zone détente avec cinq spas, deux saunas et un service de massothérapie. Ouvert toute la journée, le restaurant de la pourvoirie offre le service de boîte à lunch, les déjeuners, les dîners style bistro et les soupers en formule plus élaborée. Les repas sont apprêtés sur place avec des produits du terroir et de la forêt environnante.   


À propos de Pourvoirie Némiskau

Située sur un territoire de 32 km2, la Pourvoirie Némiskau, qui signifie « poissons en abondance » en langue attikamek, regroupe une auberge de 24 chambres, 19 chalets, un restaurant, 11 lacs et toutes les commodités pour un agréable séjour au plein cœur de la forêt de la Haute Mauricie. Les amoureux de la nature ont le plaisir d’y pratiquer la pêche sportive à l’omble de fontaine, en plus de profiter d’une gamme complète d’activités en forêt ou de détente entre amis, en famille et entre collègues de travail.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 16 septembre 2019

  • Groupe Voyages Québec - Sylvie Beausoleil
  • Centre Sheraton Montréal - Geneviève Taylor
  • Auberge Saint-Antoine - Romain Devanneaux
  • Restaurant Quintessence - Geoffrey Barry
  • Hôtels Holiday Inn Express et Suites - Trois-Rivières et Saint-Hyacinthe
Voir toutes les nominations