Inscription pour la période des professionnels du 28 avril – Salon international des vins et spiritueux de Québec 2017

Restauration, À l'agenda · · Commenter

Période réservée aux professionnels de l’industrie,
une gracieuseté de l’Association des Restaurateurs du Québec

Avec 75 000 pieds carrés, le Salon international des vins et spiritueux de Québec, présenté par la SAQ, en collaboration avec Radio-Canada, sera le plus grand événement du genre au Québec. Il se tient uniquement aux deux ans et offre une occasion unique de rencontrer le monde du vin et des spiritueux.

Au menu: vin, champagne, whisky, bière, cidre, produits du terroir… c’est 100 exposants, 1500 produits en dégustation.

Venez rencontrer les exposants et déguster dans un contexte privilégié lors de la période réservée à l’industrie, le vendredi 28 avril, de 12h à 16h. L’inscription préalable est obligatoire pour assurer une fluidité au niveau de l’accueil. Inscrivez-vous ici.

Cette période est EXCLUSIVEMENT réservée aux licenciés (restaurateurs, propriétaires de bars et hôteliers), de même qu’aux responsables des achats de boissons alcooliques, sommeliers, consultants en vin, journalistes spécialisés, chroniqueurs ainsi qu’aux conseillers en vin de la SAQ. Les étudiants des écoles hôtelières sont également admis (18 ans et plus).

Une carte d’identité et une preuve d’appartenance à l’industrie (carte d’affaires, carte étudiante, etc.) pourront être demandées à l’arrivée. Le comité organisateur ne tolérera aucune sollicitation de la clientèle présente pour les exposants du Salon.

Une navette au départ du terminus Berri/Uqam quittera Montréal à 9h et arrivera au Salon vers 12h. Elle repartira à 17h pour être de retour à 20h à Montréal.

NE SERONT PAS admis lors de cette période réservée à l’industrie : Les agences de représentation qui ne sont pas exposants au Salon, les fournisseurs d’équipement, les clubs oenophiles, les membres de club de dégustation et autres amateurs de vins sont invité à se procurer un billet d’admission générale et venir durant les heures pour le grand public.

Au plaisir de vous y voir.

Le comité organisateur.

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations