Inscription pour la période des professionnels du 28 avril – Salon international des vins et spiritueux de Québec 2017

Restauration, À l'agenda · · Commenter

Période réservée aux professionnels de l’industrie,
une gracieuseté de l’Association des Restaurateurs du Québec

Avec 75 000 pieds carrés, le Salon international des vins et spiritueux de Québec, présenté par la SAQ, en collaboration avec Radio-Canada, sera le plus grand événement du genre au Québec. Il se tient uniquement aux deux ans et offre une occasion unique de rencontrer le monde du vin et des spiritueux.

Au menu: vin, champagne, whisky, bière, cidre, produits du terroir… c’est 100 exposants, 1500 produits en dégustation.

Venez rencontrer les exposants et déguster dans un contexte privilégié lors de la période réservée à l’industrie, le vendredi 28 avril, de 12h à 16h. L’inscription préalable est obligatoire pour assurer une fluidité au niveau de l’accueil. Inscrivez-vous ici.

Cette période est EXCLUSIVEMENT réservée aux licenciés (restaurateurs, propriétaires de bars et hôteliers), de même qu’aux responsables des achats de boissons alcooliques, sommeliers, consultants en vin, journalistes spécialisés, chroniqueurs ainsi qu’aux conseillers en vin de la SAQ. Les étudiants des écoles hôtelières sont également admis (18 ans et plus).

Une carte d’identité et une preuve d’appartenance à l’industrie (carte d’affaires, carte étudiante, etc.) pourront être demandées à l’arrivée. Le comité organisateur ne tolérera aucune sollicitation de la clientèle présente pour les exposants du Salon.

Une navette au départ du terminus Berri/Uqam quittera Montréal à 9h et arrivera au Salon vers 12h. Elle repartira à 17h pour être de retour à 20h à Montréal.

NE SERONT PAS admis lors de cette période réservée à l’industrie : Les agences de représentation qui ne sont pas exposants au Salon, les fournisseurs d’équipement, les clubs oenophiles, les membres de club de dégustation et autres amateurs de vins sont invité à se procurer un billet d’admission générale et venir durant les heures pour le grand public.

Au plaisir de vous y voir.

Le comité organisateur.

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer les nominations suivantes:

Gabrielle Nobrega au poste de coordonnatrice aux ventes depuis le 19 juin 2017. Gabrielle se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnatrice aux ventes au Fairmont Le Manoir Richelieu. Gabrielle a occupé différents autres postes au Fairmont Le Manoir Richelieu depuis son entrée en 2014, tels que concierge, agente de la réception et superviseure de la réception et de l’entretien ménager.

Leandro Gomes De Oliveira au poste de directeur de nuit depuis le 19 juin 2017. Leandro se joint à nous fort d’une expérience de plus de 18 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’auditeur de nuit au Sofitel Montréal. Leandro a fait son entrée dans la famille Accor en 1999 en tant que réceptionniste au Novotel Morumbi. En 2003, il a transféré à l’hôtel Mercure Downtown en tant que réceptionniste/auditeur. En 2005, il a été promu au poste de Chef de réception au Novotel Ibirapuera.  

Cédrik Pigeon au poste de gérant, ventes et services évènementiels depuis le 19 juin 2017. Cédrik se joint à nous fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine du service à la clientèle. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnateur des ventes et évènements à l’hôtel Sheraton Montréal Aéroport. Cédrik a occupé différents postes au sein de son parcours, tels que superviseur des banquets au Château Vaudreuil Hôtel et Suites, Superviseur au restaurant Zento Sushi et co-fondateur, service évènementiel de la compagnie Production Ibiza.

Mélanie Faucon au poste de superviseure/coordonnatrice à l’entretien ménager depuis le 19 juin 2017. Mélanie se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plusieurs années dans le domaine du service à la clientèle. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de superviseure à l’entretien ménager à l’hôtel Le Westin Montréal. Mélanie a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2012 en tant que serveuse au Fairmont Le Château Montebello. En 2014, elle s’est jointe au Fairmont Le Reine Elizabeth au poste de serveuse, service aux chambres. En 2015, elle est retournée au Fairmont Le Château Montebello pour compléter un stage en gestion aux ressources humaines et à l’entretien ménager.

Voir toutes les nominations