Huttopia ouvre un nouveau site dans le Maine

Hébergement · · Commenter

Les adeptes de glamping en nature pourront dès le 4 juillet prendre la direction du Maine pour profiter d’une nouvelle expérience de prêt-à-camper, cette fois sur le site d’Huttopia Southern Maine, à proximité de l’océan Atlantique. 
 
Après Huttopia Sutton, inauguré en 2015 et Huttopia White Mountains en 2017, ce troisième site nord-américain, situé à Sanford, proposera aux vacanciers l’ensemble des attraits et de l’expérience Huttopia: hébergements confortables en toile et bois au cœur d’une belle nature, centre de vie où l’on peut profiter d’un service de restauration ou tout simplement boire un verre, piscine, séances de yoga, excursions en canoë et activités sportives pour les petits et grands, tout comme plusieurs activités de découvertes complètent cette offre. Huttopia concilie ainsi confort et nature, et permet à ses clients de déconnecter de leur vie quotidienne pour se reconnecter à la nature et à leurs proches.

« Cette région du Maine marque les vacances et l’imaginaire de centaines de milliers de Québécois depuis plusieurs générations. Nous sommes donc particulièrement heureux de concilier, sur un emplacement exceptionnel, au bord d’un lac, l’esprit d’Huttopia à celui de ces vacances mémorables sur la côte Atlantique du Maine », explique Nash Abdrabo, chef de la direction Huttopia Amérique du Nord.

LA NATURE EN MODE TOUT CONFORT

Ce troisième emplacement d’Huttopia en Amérique du Nord logera entre autres les tentes en toile et bois Canadienne, aussi connue sous le nom de Tente Huttopia, avec ses lits confortables et ses équipements pour faire la cuisine, ainsi que la Trappeur, particulièrement appréciée pour sa salle de bain complète, à l’intérieur de la tente. Suivront sous peu une nouvelle tente Glamping, parfaite pour les couples, ainsi qu'une Tiny House innovante. Soixante unités de glamping seront disponibles dès le 4 juillet, puis 60 autres s'ajouteront en 2020.
 
Sanford et le site d’Huttopia Southern Maine sont à cinq heures de Montréal et à une quinzaine de minutes de la côte Atlantique, aux abords d’Ogunquit, de Wells et de Kennebunk.
 
« Recréer l’esprit du camping sauvage, en offrant des espaces confortables, sans-tracas et sécuritaires, dans le respect de l’environnement, constitue l’expérience et l’âme d’Huttopia. Nous avons donc très hâte de partager avec les vacanciers du Québec cette nouvelle destination, entre plage et nature », ajoute Céline Bossanne, co-fondatrice d'Huttopia. Le site sera ouvert du 4 juillet au 20 octobre.


À propos du réseau Huttopia

Fondée à Lyon en 1999 par Céline et Philippe Bossanne, Huttopia, précurseur et pionnier du glamping, offre aujourd’hui plus de 50 destinations dans plusieurs pays dans le monde. Après un partenariat de 10 ans avec la Sépaq, Huttopia continue son développement en Amérique du Nord avec la création d’un réseau d’espaces de villégiature au Québec, puis au Canada et aux États-Unis. Ce réseau de sites en nature propose une gamme d’expériences de villégiature et d’hébergement sur-mesure, durables et responsables, pour de courts ou longs séjours.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 15 juillet 2019

  • Cache du Domaine & Centre de congrès de Thetford - Annie Dumont
  • Centre de Congrès et le Four Points by Sheraton de Lévis - Andrée Gilbert
  • Les hôtels Versailles - Ana Gabriela Garzona
  • Le Méridien Versailles & Château Versailles - Derek Lee
  • Le Mount Stephen - Massimo Urzillo
  • Musée régional de la Côte-Nord - Johane Bergeron

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations