Hôtellerie Champêtre emménage dans les bureaux de l'AHQ

Hébergement, Associations · · Commenter

À compter du 3 avril, le réseau d’auberges et hôtels, Hôtellerie Champêtre emménagera dans les locaux fraîchement rénovés de l’AHQ situés à Longueuil.

Ainsi, les deux organisations partageront des espaces communs et pourront également mutualiser des services et expertises en sein de leur organisation respective. Cette nouvelle entente sous le signe des 4 C se définit comme un partenariat d’affaires axé sur la Collaboration, les Coûts (économie), la Cohésion et le Changement.

On pourrait également parler de concertation et complémentarité sur certains dossiers touchant l’industrie hôtelière. Les deux organisations, tout en conservant leur entité propre, pourront ainsi maximiser leurs efforts et profiter de différents avantages qu’apporteront cette colocation.

          

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations