Hôtellerie Champêtre emménage dans les bureaux de l'AHQ

Hébergement, Associations · · Commenter

À compter du 3 avril, le réseau d’auberges et hôtels, Hôtellerie Champêtre emménagera dans les locaux fraîchement rénovés de l’AHQ situés à Longueuil.

Ainsi, les deux organisations partageront des espaces communs et pourront également mutualiser des services et expertises en sein de leur organisation respective. Cette nouvelle entente sous le signe des 4 C se définit comme un partenariat d’affaires axé sur la Collaboration, les Coûts (économie), la Cohésion et le Changement.

On pourrait également parler de concertation et complémentarité sur certains dossiers touchant l’industrie hôtelière. Les deux organisations, tout en conservant leur entité propre, pourront ainsi maximiser leurs efforts et profiter de différents avantages qu’apporteront cette colocation.

          

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations