Groupe Germain Hôtels reconnu aux prix THE REBELS à Miami

Hébergement, Distinctions · · Commenter

Les lauréats des prix THE REBELS 2017 ont été dévoilés au gala de clôture du congrès « LE Miami », tenu le 28 juin dernier à l’hôtel Mondrian South Beach, à Miami. Sélectionné parmi des joueurs de renom de l’industrie touristique, Groupe Germain Hôtels a été finaliste pour l’innovation suivante : l’élimination de l’heure de départ fixe aux Hôtels Le Germain et aux Hôtels Alt du Canada.

« Nous sommes fiers d’avoir été nominés aux prix THE REBELS, un concours d’envergure internationale qui célèbre le meilleur de l’industrie du voyage, affirme Christiane Germain, cofondatrice et coprésidente de Groupe Germain Hôtels. Nous sommes également ravis de constater que l’approche novatrice de Groupe Germain Hôtels a trouvé écho auprès des prix THE REBELS, qui ont pour mission de mettre de l’avant les visionnaires de l’industrie.»

En effet, l’entreprise familiale québécoise a récemment éliminé l’heure de départ fixe pour tout invité ayant fait sa réservation directement auprès de ses hôtels, que ce soit sur leurs sites Web Le Germain Hôtels et Alt Hôtels ou par téléphone. Une première dans l’industrie hôtelière canadienne, ce nouveau privilège est grandement apprécié des voyageurs d’affaires et de loisir, qui ont la liberté de quitter leur chambre au moment qui leur convient. En plus d’accroître le nombre de réservations faites directement auprès du Groupe, cette mesure témoigne de l’audace qui anime l’hôtelier et de son désir d’offrir à ses invités une expérience client hors du commun et particulièrement axée sur le confort.

Prix THE REBELS dans la catégorie Meilleure innovation/déstabilisation

Gagnant : One Night

Finalistes :

  • Groupe Germain Hôtels
  • Iniala
  • Zoku
  • The Cosmopolitan

Les gagnants des prix THE REBELS sont sélectionnés par un panel d’experts de l’industrie. Chaque année, la catégorie «Meilleure innovation/déstabilisation» reconnaît le caractère inventif de concepts, lancements ou événements qui ébranlent le statu quo et redéfinissent la vision du voyage d’une entreprise de l’industrie. La liste complète des finalistes et gagnants se trouve ici.

LE Miami : Tenu chaque année à Miami, LE Miami est un congrès du domaine du voyage qui rassemble quelque 1 300 professionnels très en vue, dont des acheteurs, des exposants avant-gardistes et des médias réputés à l’échelle mondiale. L’événement a pour but de dévoiler les plus récentes tendances et innovations dans le monde du voyage d’aujourd’hui.

Source: Groupe Germain Hôtels


À propos de Groupe Germain Hôtels

Groupe Germain Hôtels est une entreprise familiale canadienne qui possède et exploite les Hôtels Le Germain et les Hôtels Alt à travers le Canada. Au rang des 50 sociétés les mieux gérées au pays, l’entreprise est reconnue pour sa philosophie d’accueil exceptionnelle et pour le style unique qui caractérise ses hôtels. Depuis l’ouverture du tout premier établissement en 1988, les 1000 employés de Groupe Germain Hôtels ont accueilli une multitude d’invités, totalisant à ce jour près de 4 millions de nuitées. Visitez Groupe Germain Hôtels.

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations