Gala des Grands Prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie

Chronique publi-reportage · · Commenter

Dominique Vien, Ministre du tourismePrésidente d’honneur du Gala des Grands Prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie, madame Dominique Vien, Ministre du tourisme, vous invite à supporter la relève et à participer à l’événement.

"L'industrie touristique pour le Québec c'est près de 13 milliards de dollars en retombées économiques, 30 000 entreprises et quelque 400 000 emplois. D'ici 2020, l'industrie s'est fixée pour cible d'atteindre une croissance annuelle des recettes touristiques de 5 %. Pour y arriver, la relève est essentielle. C'est donc avec grand plaisir que je m'associe au Gala des Grands Prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie. Bonne chance a tous les lauréats et les lauréates." - Dominique Vien, Ministre du tourisme 

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer la nomination de Moisés Beaujean au poste de Gérant de la plonge depuis le 15 mai 2017. Moisés se joint à nous fort d’une expérience de plus de 23 ans dans le domaine de l’hôtellerie et la restauration. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de gérant de la plonge à l’hôtel Hyatt Regency Montréal. Moisés a occupé différents postes, tel que gérant du restaurant à l’hôtel J.W. Marriott au Mexique, directeur de la restauration à Arc The Hotel à Ottawa, maître d’hôtel à l’hôtel Opus et maître d’hôtel banquets à l’hôtel Hyatt Regency.

Voir toutes les nominations