Foresta Lumina double son achalandage en 2015

Attraits/Activités · · Commenter

La TribunePour sa deuxième saison, Foresta Lumina a non seulement franchi le cap des 100 000 visiteurs, il a enregistré une hausse d'achalandage de plus de 100%, soit 145 000 visiteurs comparativement à 72 000 l'an dernier. De fait, en 2015, le parcours nocturne s'est animé durant 88 soirs pour un achalandage moyen de près de 1650 visiteurs par rapport à 1200 en 2014.

Malgré un début de saison au ralenti, notamment en raison des sautes d'humeur de Dame Nature, le produit vedette du Parc de la Gorge de Coaticook a connu une finale spectaculaire en atteignant le nombre record de 3057 visiteurs samedi dernier et 3000 visiteurs le lendemain. « Je ne pensais jamais que nous aurions des soirées aussi folles cet automne », déclare la directrice générale Caroline Sage.

Ce dont l'équipe du Parc de la Gorge se dit la plus fière, c'est d'avoir tenu sa promesse de revoir et d'améliorer l'organisation logistique.

Les projets pour 2016
« L'an dernier, c'était flagrant où il nous fallait travailler. Cette année, beaucoup moins, partage Caroline Sage. On a sorti plein d'idées, mais on doit maintenant se faire une tête sur ce qu'on retient pour l'an prochain. » Lire la suite.

Source : La Tribune

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 9 DÉCEMBRE 2019

  • Association Restauration Québec (ARQ) - Hugues Philippin
  • Festival d'été international de Québec et 3E évènements - Henrick Simard
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - Janine Durette
  • Croisières AML - Steeve Martel
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Alexandra Riva
  • ARF-Québec - Explore Québec - Marc-André Plouffe
  • Auberge de la Pointe - Jenny Lévesque

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations