Festi Jazz international de Rimouski reçoit 48 400 $

À l’occasion de l’ouverture du 32e Festi Jazz international de Rimouski (29 août au 3 septembre), le ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de DEC, l’honorable Navdeep Bains, a annoncé l’octroi d’une aide financière de 48 400$, sous forme de contribution non remboursable, pour la commercialisation hors Québec des éditions 2017 et 2018 de l’événement.

Les fonds consentis en vertu du Programme de développement économique du Québec (PDEQ) de DEC serviront à l’accueil des journalistes et de représentants étrangers et aux frais de publicité et de participation à des événements sur des marchés ciblés. Le projet comprend également la conception d’un nouveau site Internet et d’une application bilingue, la traduction anglaise des différents outils promotionnels ainsi que les frais d’acquisition d’équipement de production numérique pour la promotion sur le Web.

Faits en bref

  • Festi Jazz Rimouski inc. est un organisme sans but lucratif, dont la mission est d’offrir aux amateurs de jazz du Bas-Saint-Laurent, du Québec et des Maritimes l’accès à des spectacles de qualité dans un décor maritime et urbain.
  • La programmation de 2017 comprend 60 spectacles présentés par 300 artistes, dont deux Grandes soirées du jazz québécois, qui mettront en valeur plusieurs grands musiciens du Québec.
  • Les spectacles du Festi Jazz international de Rimouski attirent annuellement plus de 30 000 personnes

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations