Festi Jazz international de Rimouski reçoit 48 400 $

À l’occasion de l’ouverture du 32e Festi Jazz international de Rimouski (29 août au 3 septembre), le ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de DEC, l’honorable Navdeep Bains, a annoncé l’octroi d’une aide financière de 48 400$, sous forme de contribution non remboursable, pour la commercialisation hors Québec des éditions 2017 et 2018 de l’événement.

Les fonds consentis en vertu du Programme de développement économique du Québec (PDEQ) de DEC serviront à l’accueil des journalistes et de représentants étrangers et aux frais de publicité et de participation à des événements sur des marchés ciblés. Le projet comprend également la conception d’un nouveau site Internet et d’une application bilingue, la traduction anglaise des différents outils promotionnels ainsi que les frais d’acquisition d’équipement de production numérique pour la promotion sur le Web.

Faits en bref

  • Festi Jazz Rimouski inc. est un organisme sans but lucratif, dont la mission est d’offrir aux amateurs de jazz du Bas-Saint-Laurent, du Québec et des Maritimes l’accès à des spectacles de qualité dans un décor maritime et urbain.
  • La programmation de 2017 comprend 60 spectacles présentés par 300 artistes, dont deux Grandes soirées du jazz québécois, qui mettront en valeur plusieurs grands musiciens du Québec.
  • Les spectacles du Festi Jazz international de Rimouski attirent annuellement plus de 30 000 personnes

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations