Festi Jazz international de Rimouski reçoit 103 150$

Le gouvernement du Québec a annoncé son appui au Festi Jazz international de Rimouski, qui se déroule jusqu'au 1er septembre.

La ministre responsable de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Langue française, Mme Nathalie Roy, et la ministre du Tourisme, Mme Caroline Proulx, ont annoncé  l'attribution d'une aide financière de 103 150$ pour soutenir cet événement.

Par la variété et la qualité de ses spectacles, le Festi Jazz international de Rimouski rallie les amateurs de jazz tout en faisant rayonner les musiciens québécois sur la scène internationale.

Le Conseil des arts et des lettres du Québec, une société d'État relevant de la ministre de la Culture et des Communications, verse une somme de 68 150$ issue du programme Soutien à la mission - Événements nationaux et internationaux. Le ministère du Tourisme accorde quant à lui une aide financière de 35 000$ par l'entremise du programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques.

Twitter

Nominations

LES NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS ET PLUS SEMAINE DU 7 OCTOBRE 2019

  • Palais des congrès de Montréal - Danielle M. Roy
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - Karine Beaudin, Catherine Gervais, Stéphanie Halley, Cindy Matar, Josianne Wilson
  • Ministère du Tourisme - Guylaine Bouchard et Christian Desbiens

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations