Être guide-accompagnateur, c'est plus qu'un métier… c'est une vocation

Chronique publi-reportage · · Commenter

Staff AcadémieStaff Académie, une nouvelle école de formation de guides accompagnateurs accréditée par l'ARF-Québec, voit le jour. Un programme de 75 heures, dont 50 heures sur le terrain, débute le 17 juillet prochain. Il s'adresse spécialement aux passionnés de voyages et des gens. Les jeunes retraités et travailleurs autonomes, qui souhaitent un revenu à temps partiel durant la forte saison touristique, peuvent s’inscrire au www.staffacademie.com.

Le guide-accompagnateur recevra une accréditation de Staff Académie et de l’ARF-Québec, ce qui lui permettra d’avoir accès au service de placement réputé de Staff Personnel Événementiel.

Staff Académie offre du personnel à l’image des entreprises et devient la nouvelle référence en termes de placement de guides accompagnateurs pour les réceptifs-forfaitistes du Québec. Ils pourront désormais alléger leur gestion de personnel en faisant affaire avec une entreprise forte de 18 ans.

Visitez le www.staffacademie.com pour obtenir plus d'information sur cette formation et vous inscrire.

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations