Être guide-accompagnateur, c'est plus qu'un métier… c'est une vocation

Chronique publi-reportage · · Commenter

Staff AcadémieStaff Académie, une nouvelle école de formation de guides accompagnateurs accréditée par l'ARF-Québec, voit le jour. Un programme de 75 heures, dont 50 heures sur le terrain, débute le 17 juillet prochain. Il s'adresse spécialement aux passionnés de voyages et des gens. Les jeunes retraités et travailleurs autonomes, qui souhaitent un revenu à temps partiel durant la forte saison touristique, peuvent s’inscrire au www.staffacademie.com.

Le guide-accompagnateur recevra une accréditation de Staff Académie et de l’ARF-Québec, ce qui lui permettra d’avoir accès au service de placement réputé de Staff Personnel Événementiel.

Staff Académie offre du personnel à l’image des entreprises et devient la nouvelle référence en termes de placement de guides accompagnateurs pour les réceptifs-forfaitistes du Québec. Ils pourront désormais alléger leur gestion de personnel en faisant affaire avec une entreprise forte de 18 ans.

Visitez le www.staffacademie.com pour obtenir plus d'information sur cette formation et vous inscrire.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations