Être guide-accompagnateur, c'est plus qu'un métier… c'est une vocation

Chronique publi-reportage · · Commenter

Staff AcadémieStaff Académie, une nouvelle école de formation de guides accompagnateurs accréditée par l'ARF-Québec, voit le jour. Un programme de 75 heures, dont 50 heures sur le terrain, débute le 17 juillet prochain. Il s'adresse spécialement aux passionnés de voyages et des gens. Les jeunes retraités et travailleurs autonomes, qui souhaitent un revenu à temps partiel durant la forte saison touristique, peuvent s’inscrire au www.staffacademie.com.

Le guide-accompagnateur recevra une accréditation de Staff Académie et de l’ARF-Québec, ce qui lui permettra d’avoir accès au service de placement réputé de Staff Personnel Événementiel.

Staff Académie offre du personnel à l’image des entreprises et devient la nouvelle référence en termes de placement de guides accompagnateurs pour les réceptifs-forfaitistes du Québec. Ils pourront désormais alléger leur gestion de personnel en faisant affaire avec une entreprise forte de 18 ans.

Visitez le www.staffacademie.com pour obtenir plus d'information sur cette formation et vous inscrire.

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations