Être guide-accompagnateur, c'est plus qu'un métier… c'est une vocation

Chronique publi-reportage · · Commenter

Staff AcadémieStaff Académie, une nouvelle école de formation de guides accompagnateurs accréditée par l'ARF-Québec, voit le jour. Un programme de 75 heures, dont 50 heures sur le terrain, débute le 17 juillet prochain. Il s'adresse spécialement aux passionnés de voyages et des gens. Les jeunes retraités et travailleurs autonomes, qui souhaitent un revenu à temps partiel durant la forte saison touristique, peuvent s’inscrire au www.staffacademie.com.

Le guide-accompagnateur recevra une accréditation de Staff Académie et de l’ARF-Québec, ce qui lui permettra d’avoir accès au service de placement réputé de Staff Personnel Événementiel.

Staff Académie offre du personnel à l’image des entreprises et devient la nouvelle référence en termes de placement de guides accompagnateurs pour les réceptifs-forfaitistes du Québec. Ils pourront désormais alléger leur gestion de personnel en faisant affaire avec une entreprise forte de 18 ans.

Visitez le www.staffacademie.com pour obtenir plus d'information sur cette formation et vous inscrire.

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer la nomination suivante:

Cynthia St-Louis au poste de Déléguée commerciale régionale, marché international depuis le 27 juin 2017. Cynthia se joint à nous fort d’une expérience de plus de 10 ans dans les domaines du tourisme et de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de Gestionnaire, ventes de réunions et congrès, marché international chez Tourisme Montréal. Cynthia a occupé différents autres postes au sein de son parcours, tels que réceptionniste à l’Auberge Le Jardin d’Antoine, coordonnatrice des ventes et marketing au Delta Centre-Ville et Chargée de projets, Ventes réunions et congrès – Marché international chez Tourisme Montréal.

Voir toutes les nominations