Ensemble pour le développement touristique en Mauricie

Associations · · Commenter

L’Association des pourvoiries de la Mauricie et la Ville de La Tuque officialisait un partenariat, mardi dernier. Ce partenariat assurera une meilleure synergie entre les deux organismes et permettra de développer davantage la mise en marché de l’industrie de la pourvoirie et le développement touristique de la région. L’Association des pourvoiries de la Mauricie est très fière d’annoncer cette entente de partenariat innovatrice.

La Ville de La Tuque a signé une entente d'un an, avec possibilité de renouvellement de deux ans, avec l'Association des pourvoiries de la Mauricie. À compter du 30 septembre prochain, l'association qui représente les pourvoyeurs et Tourisme Haut-Saint-Maurice seront jumelés. Cette décision fait suite à un rapport de la firme Zins Beauchesne et associés de 2011 qui recommandait, après consultation auprès des entreprises touristiques, une meilleure synergie entre les intervenants économiques et touristiques privés et publics.

Valérie Fortin, alors directrice générale de l'Association des pourvoiries de la Mauricie, devient la nouvelle directrice tourisme et pourvoiries. 

La Ville de La Tuque entend aussi développer davantage le tourisme motorisé et d'aventure. Le responsable des 12 heures d'endurance, David Duchesneau, a été nommé au poste de directeur sport motorisé et d'aventure. [lire la suite]

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 13 mai 2019

  • Hôtel Omni Mont-Royal - Jean-Benoit Courcoul
  • Camping Québec - Véronique Landry
  • Camping Québec - Florence Samson
  • Fairmont Tremblant - Jonathan Legris
  • Loews Hotel Vogue - Caroline Poulson
  • DoubleTree by Hilton Montréal - Alexandra Saint-Pierre

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations