DISTINCTION: Microtel Wyndham Inn & Suites Val-d'Or

Hébergement, Distinctions · · Commenter

Durant la Wyndham Global Conference, qui a lieu tous les 18 mois à Las Vegas, au Nevada, le Microtel Val-d’Or a reçu le prix du meilleur nouvel hôtel. Ce prix international souligne le Microtel by Wyndham le plus performant durant sa première année en affaires, dans le monde entier. 

Le Microtel de 84 chambres, géré par MasterBUILT Hotels, a ouvert ses portes au printemps 2018 et offre aux clients le petit déjeuner gratuit, une piscine intérieure chauffée avec glissoire et cuve thermale, des salles de réunion et divers types de chambres. Depuis son inauguration, l’hôtel a obtenu de bons résultats pour son propriétaire, Tawich Development Corporation, et le pointage de satisfaction des clients le classe parmi les deux premiers sur le marché dans Trip Advisor.

« Être reconnu comme le meilleur nouveau Microtel prouve vraiment que la marque Microtel convient parfaitement à Val-d’Or. Les clients qui visitent ce marché veulent un établissement comportant une foule de commodités à bon prix, et c’est ce qu’offre le Microtel Val-d’Or. Nous sommes sincèrement honorés de recevoir ce prix qui souligne une telle réussite durant notre première année en affaires, et nous nous attendons à ce que la tendance se poursuive au cours des années à venir », déclare Aodhan Sheahan, vice-président principal, Exploitation, MasterBUILT Hotels.

« Notre équipe s’efforce de faire en sorte que nos clients se sentent chez eux chaque fois qu’ils séjournent dans un de nos établissements, qu’ils voyagent par affaires ou par plaisir. Je suis très fière que notre équipe ait reçu cette reconnaissance et nous avons de la chance d’accueillir un si grand nombre de visiteurs à Val-d’Or », affirme Karine Roy, directrice générale.


Microtel Inn & Suites by Wyndham® est une chaîne primée de plus de 340 hôtels économiques partout en Amérique du Nord, au Mexique et aux Philippines. Microtel dépasse continuellement les attentes des clients et des propriétaires, et constitue le seul tout nouvel hôtel du segment économique. Classé meilleur de sa catégorie par des organisations comme The Harris Poll®, le riche patrimoine de prix de Microtel s’appuie sur 15 distinctions de J.D. Power, le plus grand nombre jamais accordé à une marque hôtelière du segment économique. Microtel est fière d’être un innovateur et d’offrir une expérience de milieu de gamme à un prix économique avec tout un éventail de commodités gratuites, notamment le Wi-Fi et le petit déjeuner continental. On retrouve également dans la plupart des hôtels un centre d’affaires et de conditionnement physique, ainsi qu'une piscine, et les clients peuvent accumuler et échanger des points Wyndham Rewards®, le programme de fidélisation de la marque. Les clients peuvent s’inscrire gratuitement au programme à Microtel Inn.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 11 NOVEMBRE 2019

  • Ôrigine artisans hôteliers - Amélie Leduc Dauphinais
  • Marriott Château Champlain - Anne-Marie Dorion

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations