DISTINCTION: Au Diable Vert aux World Travel Awards

Hébergement, Distinctions, International · · Commenter

Tourisme Cantons-de-l’Est félicite Julie Zeitlinger et Jeremy Fontana propriétaires de l’entreprise Au Diable Vert qui ont reçu le Canada's Leading Wilderness Resort 2019 (Meilleur lieu de villégiature au pays 2019) aux World Travel Awards pour la nouvelle attraction National Geographic ObservEtoiles. La soirée gala se déroulait le 28 janvier dernier à Montego Bay, en Jamaïque.

Le National Geographic ObservEtoiles est le premier planétarium extérieur de réalité augmentée au monde. Confortablement installés sur des sièges en gradins chauffants, les invités profitent du spectacle céleste peu importe la température. Munis d’un nouveau casque de réalité augmentée, ils peuvent voir simultanément le véritable ciel nocturne et la superposition digitale des constellations, avec le nom des étoiles et des planètes. Un astronome guide les visiteurs dans leur découverte de la Voie lactée.

Au Diable Vert est installé à Glen Sutton sur le flanc sud des monts Sutton. La station de montagne propose toute l’année une variété d’activités extérieures dont le VéloVolant et des hébergements variés et originaux. Au fil des ans, Au Diable Vert a reçu de multiples récompenses dont quatre fois un Grand prix du tourisme canadien, un record! ADV a également remporté en 2017 le prix du Meilleur centre de villégiature au Canada aux « World Travel Awards » à Londres.


À propos des World Travel Awards

Les World Travel Awards ™ ont été créé en 1993 pour reconnaître, récompenser et célébrer l’excellence dans tous les secteurs clés des industries du voyage, du tourisme et de l’hôtellerie. Aujourd'hui, la marque World Travel Awards ™ est mondialement reconnue comme la marque ultime de l'excellence du secteur.


À propos de Tourisme Cantons-de-l’Est

Tourisme Cantons-de-l’Est est l’association d’entreprises touristiques (ATR) qui représente l’industrie auprès des différentes instances. Depuis 1978, TCE favorise le développement de l’industrie touristique des Cantons-de-l’Est tout en faisant la promotion de ses produits sur les marchés québécois et internationaux. L’ATR s’associe aux valeurs de développement durable de la communauté estrienne et s’engage à promouvoir la qualité de vie et de l’environnement naturel dans son milieu. Au Québec, les Cantons-de-l’Est occupent le quatrième rang des régions les plus visitées avec 9,8 millions de visiteurs et des dépenses de 905 M$ en 2017. Le tourisme compte 2 112 entreprises, génère 25 000 emplois ce qui en fait le 4e employeur en importance après le commerce de détail, le secteur manufacturier et les soins de santé.

Twitter

Nominations

LES NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS ET PLUS SEMAINE DU 7 OCTOBRE 2019

  • Palais des congrès de Montréal - Danielle M. Roy
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - Karine Beaudin, Catherine Gervais, Stéphanie Halley, Cindy Matar, Josianne Wilson
  • Ministère du Tourisme - Guylaine Bouchard et Christian Desbiens

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations