Distinction: Alexandre Audet du Quality Inn & Suites Val-d'Or reçoit le prix...

Hébergement, Distinctions · · Commenter

Choice Hotels Canada a annoncé les lauréats nationaux des prestigieux prix APEX (Awards for Property Excellence) lors de la Conférence d’automne 2018 de Choice Hotels Canada à Niagara Falls, en Ontario. Cette année, un nouveau prix a été créé afin de rendre hommage à une personne ayant démontré son excellence en matière de leadership d’établissement. Cet honneur a été décerné à Alexandre Audet, directeur général du Quality Inn & Suites Val-d’Or.

Ce prix souligne à quel point le leadership d’établissement est vital dans une industrie hôtelière en pleine évolution et de plus en plus compétitive. Parmi les candidatures soumises par les propriétaires d’établissements partout au pays, Alexandre s’est distingué en poussant la fonction des ressources humaines vers un nouveau sommet au sein de son l’hôtel. L’attention renouvelée qu’il a portée à la reconnaissance des employés a mené à une réduction du taux de rotation du personnel et au maintien d’une satisfaction de la clientèle exceptionnelle.

Sous la direction d’Alexandre, l’hôtel s’est vu décerner le prix Hospitalité Platine chaque année depuis 2013, le prix Ring of Honor, le prix de l’Hôtel canadien de l’année en 2014 et en 2018 ainsi que le prix Hôtel Quality Inn International de l’année en 2014. Il a également remporté personnellement le Grand Prix du Tourisme du Québec 2013 dans la catégorie « Relève touristique ». Ce prix lui a été attribué par le ministre provincial du Tourisme parmi les finalistes de différentes régions.

« Nous sommes ravis d’annoncer qu’Alexandre Audet a remporté un prix APEX national, a déclaré Brian Leon, président de Choice Hotels Canada. Cette année, nous avons reconnu des individus remarquables au sein de notre système pour la toute première fois. Alexandre s’est distingué parmi ses collègues grâce à son leadership extraordinaire, qui fait de lui un excellent modèle pour les autres acteurs du secteur du tourisme d’accueil. »

Depuis près de 8 ans, le Quality Inn & Suites Val-d’Or est fier de desservir sa communauté et a accueilli des milliers de clients issus des quatre coins du monde. Cet hôtel est réputé pour son engagement envers la satisfaction de la clientèle, qui en fait un hôtel primé année après année.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour effectuer une réservation à l’un de ces établissements primés, visitez notre site Web au Choice Hotels.


À propos de Choice Hotels 

Choice Hotels Canada® est le plus important franchiseur d’hôtels au pays et compte 340 établissements actuellement en activité ou en développement. Choice Hotels Canada est une filiale de Choice Hotels International, Inc., un franchiseur regroupant plus de 6 800 hôtels dans 40 pays et territoires partout dans le monde. Nos bannières Ascend Hotel Collection®, Cambria® hotels & suites, Comfort™, Comfort Suites®, Sleep Inn®, Quality®, Clarion®, MainStay Suites®, Suburban Extended Stay Hotel®, Econo Lodge® et Rodeway Inn® offrent un vaste choix d’établissements d’hébergement pour répondre aux besoins des clients. Apprenez-en davantage sur le programme de récompenses Choice Privileges®, qui compte plus de 37 millions de membres à ce jour, et découvrez tous les avantages offerts aux membres de la famille Choice Hotels®. Tous les hôtels appartiennent à des propriétaires indépendants, qui les dirigent de façon autonome. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez notre site Web au www.choicehotels.ca.


À propos du Quality Inn & Suites Val-d’Or 

Le Quality Inn & Suites Val-d’Or, ouvert en 2011, est détenu et géré par la Compagnie des entreprises cries de développement économique (Cree-Co) d’Eeyou Istchee et Trahan Holdings de Val-d’Or et est exploité sous la bannière Choice Hotels. L’hôtel dispose de 82 chambres et suites et de deux salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 24 personnes. L’hôtel offre également un petit-déjeuner chaud tout à fait gratuitement à ses clients.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations