Développement Touristique AMR est à la recherche...

Ressources humaines · · Commenter

Développement Touristique AMR est à la recherche de clients mystères pour ses établissements clients au Québec! Vous avez envie de visiter une attraction touristique, de participer à un événement, de dormir à l’hôtel ou de manger au restaurant gratuitement et même en recevant une compensation pour vos services? Faites partie de notre banque de candidats de clients mystères 2017-2019.

Vous pouvez aborder ce travail ponctuel comme une expérience à vivre, en complémentarité avec un autre emploi. Vous pourrez ainsi visiter différentes attractions, prendre un repas au restaurant, visiter un événement ou en aller passer un weekend en camping! Tout ça en étant rémunéré (compensation) pour vos services.

Selon des mandats ponctuels et occasionnels, le client mystère est appelé à se rendre sur les lieux physiques d’un de nos clients (attraction, hébergement, festival, boutique, restaurant, etc.) dans le but d’y mener une enquête sur l’expérience client. L’évaluateur devra être attentif à tous les points pouvant être reliés à l’expérience client en milieu touristique.

Nous évaluons notre clientèle selon un questionnaire très élaboré et abordant des points précis sur le service à la clientèle, la sécurité, la propreté, l’affichage, l’ergonomie des sites, la qualité des installations, la cohérence des produits et services, etc. Rien ne doit être laissé au hasard, et tout ça en jouant le rôle d’un client bien ordinaire.

Rémunération forfaitaire (allocation) remboursant les frais reliés à l’expérience et à vos services professionnels.

Exigences

  • Avoir des connaissances approfondies sur l’expérience client
  • Avoir une excellente aptitude en rédaction (français)
  • Avoir le sens de l’observation et le sens critique
  • Être en mesure de jouer un rôle sans se dévoiler comme étant un évaluateur mystère
  • Faire preuve d’autonomie et de rigueur au travail
  • Être ponctuel et de confiance

* Détenir une formation (terminée ou en cours) collégiale ou universitaire en TOURISME (un atout)

Pour faire partie de notre banque de candidats, c’est par ici : Banque de clients mystères

Vous êtes un établissement touristique et aimeriez évaluer votre service à la clientèle et l’expérience que vous proposez à votre clientèle? Cliquez ici

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations