Développement Touristique AMR est à la recherche...

Ressources humaines · · Commenter

Développement Touristique AMR est à la recherche de clients mystères pour ses établissements clients au Québec! Vous avez envie de visiter une attraction touristique, de participer à un événement, de dormir à l’hôtel ou de manger au restaurant gratuitement et même en recevant une compensation pour vos services? Faites partie de notre banque de candidats de clients mystères 2017-2019.

Vous pouvez aborder ce travail ponctuel comme une expérience à vivre, en complémentarité avec un autre emploi. Vous pourrez ainsi visiter différentes attractions, prendre un repas au restaurant, visiter un événement ou en aller passer un weekend en camping! Tout ça en étant rémunéré (compensation) pour vos services.

Selon des mandats ponctuels et occasionnels, le client mystère est appelé à se rendre sur les lieux physiques d’un de nos clients (attraction, hébergement, festival, boutique, restaurant, etc.) dans le but d’y mener une enquête sur l’expérience client. L’évaluateur devra être attentif à tous les points pouvant être reliés à l’expérience client en milieu touristique.

Nous évaluons notre clientèle selon un questionnaire très élaboré et abordant des points précis sur le service à la clientèle, la sécurité, la propreté, l’affichage, l’ergonomie des sites, la qualité des installations, la cohérence des produits et services, etc. Rien ne doit être laissé au hasard, et tout ça en jouant le rôle d’un client bien ordinaire.

Rémunération forfaitaire (allocation) remboursant les frais reliés à l’expérience et à vos services professionnels.

Exigences

  • Avoir des connaissances approfondies sur l’expérience client
  • Avoir une excellente aptitude en rédaction (français)
  • Avoir le sens de l’observation et le sens critique
  • Être en mesure de jouer un rôle sans se dévoiler comme étant un évaluateur mystère
  • Faire preuve d’autonomie et de rigueur au travail
  • Être ponctuel et de confiance

* Détenir une formation (terminée ou en cours) collégiale ou universitaire en TOURISME (un atout)

Pour faire partie de notre banque de candidats, c’est par ici : Banque de clients mystères

Vous êtes un établissement touristique et aimeriez évaluer votre service à la clientèle et l’expérience que vous proposez à votre clientèle? Cliquez ici

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations