Développement Touristique AMR est à la recherche...

Ressources humaines · · Commenter

Développement Touristique AMR est à la recherche de clients mystères pour ses établissements clients au Québec! Vous avez envie de visiter une attraction touristique, de participer à un événement, de dormir à l’hôtel ou de manger au restaurant gratuitement et même en recevant une compensation pour vos services? Faites partie de notre banque de candidats de clients mystères 2017-2019.

Vous pouvez aborder ce travail ponctuel comme une expérience à vivre, en complémentarité avec un autre emploi. Vous pourrez ainsi visiter différentes attractions, prendre un repas au restaurant, visiter un événement ou en aller passer un weekend en camping! Tout ça en étant rémunéré (compensation) pour vos services.

Selon des mandats ponctuels et occasionnels, le client mystère est appelé à se rendre sur les lieux physiques d’un de nos clients (attraction, hébergement, festival, boutique, restaurant, etc.) dans le but d’y mener une enquête sur l’expérience client. L’évaluateur devra être attentif à tous les points pouvant être reliés à l’expérience client en milieu touristique.

Nous évaluons notre clientèle selon un questionnaire très élaboré et abordant des points précis sur le service à la clientèle, la sécurité, la propreté, l’affichage, l’ergonomie des sites, la qualité des installations, la cohérence des produits et services, etc. Rien ne doit être laissé au hasard, et tout ça en jouant le rôle d’un client bien ordinaire.

Rémunération forfaitaire (allocation) remboursant les frais reliés à l’expérience et à vos services professionnels.

Exigences

  • Avoir des connaissances approfondies sur l’expérience client
  • Avoir une excellente aptitude en rédaction (français)
  • Avoir le sens de l’observation et le sens critique
  • Être en mesure de jouer un rôle sans se dévoiler comme étant un évaluateur mystère
  • Faire preuve d’autonomie et de rigueur au travail
  • Être ponctuel et de confiance

* Détenir une formation (terminée ou en cours) collégiale ou universitaire en TOURISME (un atout)

Pour faire partie de notre banque de candidats, c’est par ici : Banque de clients mystères

Vous êtes un établissement touristique et aimeriez évaluer votre service à la clientèle et l’expérience que vous proposez à votre clientèle? Cliquez ici

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations