Destination Owl's Head: une nouvelle plateforme transactionnelle pour les hôtels des Cantons-de-l'Est, Montérégie et Montréal

Hébergement, Distribution, Attraits/Activités · · Commenter

Les hôtels des Cantons de l’Est, Montérégie et Montréal vont pouvoir profiter des nouveaux développements de la station Destination Owl’s Head. En effet en choisissant les solutions Softbooker/Reservit, le portail Destination Owl's Head permettra aux hôtels déjà équipés de Reservit d’y faire remonter leurs offres.

Ainsi, les consommateurs pourront non seulement réserver, en temps réel, leurs billets de ski, mais aussi leurs chambres directement sur le portail de Destination Owl’s Head.

Cette commercialisation des offres via le portail de Destination Owl’s Head cible principalement la clientèle québécoise et américaine, qui constitue une part majeure du marché touristique du domaine skiable et des activités de plein air d’Owl’s Head. Elle complète les grands canaux de distribution existants, auxquels Reservit donne accès via ses nombreuses interfaces.

Sur la montagne, l’hôtel Mtn Haus, qui se trouve directement au dernier étage du chalet principal de la montagne propose déjà un hébergement entièrement rénové par le nouveau promoteur.

Les établissements qui souhaitent profiter de cette distribution peuvent communiquer avec Destination Owl’s Head, le lien est instantané pour les hôtels utilisant Reservit (sans aucuns frais d’interface), les autres peuvent aussi y participer via un extranet et via certains PMS.

Destination Owl’s Head : Un nouveau distributeur pour les hôtels qui utilisent Reservit.

Yannick Beaupertuis, directeur développement et villégiature de Destination Owl’s Head a déclaré : « Nous souhaitons que notre développement à Owl’s Head soit en phase avec celui de tous les acteurs du milieu touristique de notre grande région, et cette initiative en est la démonstration. »

Marie Côté, présidente de Softbooker Technologies a ajouté: « Destination Owl’s Head devient un nouveau distributeur, pour les hôtels qui utilisent Reservit, voilà la démonstration de l’efficacité de la solution Reservit pour profiter des ressources du marketing croisé. »

Destination Owl's Head

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 11 février 2019

  • Village Vacances Valcartier - Sandra Nadeau
  • Jean-Michel Ryan ski Mont SUTTON
  • Le DoubleTree par Hilton Montréal - Richard Edwards

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations