Destination Lac-Saint-Jean soutient 5 événements

Associations, Festivals et évènements · · Commenter

Grâce au nouveau Programme Événements Marketing Lac-Saint-Jean, Destination Lac-Saint-Jean confirme un engagement à hauteur de 19 000$, afin de soutenir cinq événements estivaux en 2017. L’objectif du programme, lancé en décembre 2016, est d’accroitre la part de marché des événements en plus de contribuer au rayonnement touristique régional.

Les événements qui se voient accorder une aide financière de 3 000$ pour un positionnement et le développement de marché provincial sont : la Compétition d’Hommes Forts d’Alma, le Grand rassemblement des Premières Nations de Mashteuiatsh, le Festival du Bleuet de Dolbeau-Mistassini et le Paddlefest de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix. Le Festival du Cowboy de Chambord se voit accorder une contribution de 7 000$ dans le cadre d’un positionnement et le développement de national. Ces contributions pourront se répéter sur 3 ans si l’objectif de promotion de la destination est atteint. 

Dans cette annonce, la corporation Destination Lac-Saint-Jean s’inscrit parfaitement dans la vision de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec pour le développement du tourisme événementiel. Ces différentes ententes bonifieront la promotion du Lac-Saint-Jean en tant que destination des plus festives au sein de l’industrie touristique.

« La mise sur pied d’un tel programme démontre que la collaboration entre les 3 MRC et la communauté de Mashteuiatsh dans le mandat de Destination Lac-Saint-Jean est audacieuse, bénéfique et nécessaire pour le soutien des entreprises touristiques dans la promotion de leur événement. », exprime Monsieur Gino Villeneuve, président de Destination Lac-Saint-Jean.

Source : Destination Lac-Saint-Jean

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d'anonncer les nominations suivantes:

Jean-Philippe Morin au poste de Délégué commercial régional, marché consortia, loisirs, et agences de luxe à compter du 29 mai 2017. Jean-Philippe se joint à nous fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine des ventes. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de chargé de comptes et de projets chez Design Shopp International. Jean-Philippe a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2008 au Fairmont Le Château Frontenac au poste de coordonnateur des ventes, marketing et relations publiques. En 2014, il a transféré au Fairmont Empress aux ventes. Nous lui souhaitons la plus cordiale des bienvenues et le meilleur succès au sein de l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth. 

Chivy Vong au poste de Gérante, ventes et services évènementiels à compter du 29 mai 2017. Chivy se joint à nous fort d’une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de déléguée commerciale aux banquets à l’hôtel Sandman Montréal-Longueuil. Chivy a occupé différents postes, tels qu’agente sur le terrain chez JPdL destination management, adjointe du directeur de la restauration et coordonnatrice aux banquets de l’hôtel InterContinental Montréal et conseillère aux ventes chez Prométour (voyages éducatifs). Nous lui souhaitons la plus cordiale des bienvenues et le meilleur succès au sein de l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth.

Vénessa Cliche au poste de Coordonnatrice, cuisine à compter du 29 mai 2017. Vénessa se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plusieurs années dans le domaine de la restauration. Elle est co-propriétaire de PLAN cooks. Vénessa a occupé différents postes, tels que gérante du Food Truck Landry et Filles et serveuse, cuisinier et chef dans plusieurs restaurants, notamment Furco, M sur Masson, Avec plaisirs (traiteur) et Le Petit Moulinsart.

Voir toutes les nominations