Des membres de l'AHGM s'unissent pour offrir des chambres à 99 $...

Hébergement, Marketing · · Commenter

En prévision de la canicule de ce dimanche 1er juillet, plusieurs hôtels membres de l’AHGM ont choisi d’offrir des chambres aux résidents qui pourront dès lors venir s’y rafraichir. Au total, ce sont près de 500 chambres, réparties dans 37 établissements hôteliers de la métropole, qui seront ainsi mises à la disposition des citoyens.  

Cette offre unique est valide pour la nuitée du dimanche 1er juillet. Les clients devront réserver directement sur le site Internet des hôtels participants en utilisant le code promotionnel AHGM ou par téléphone.  

Au moment de l’enregistrement, les clients seront invités à présenter un permis de conduire valide qui comporte un code postal commençant par la lettre H (Région de Montréal et de Laval).  

Les réservations devront être prépayées et sont non-remboursables en cas d’annulation. Elles pourront être effectuées à partir du jeudi 28 juin à 12h. Le tarif est pour une occupation double, des suppléments peuvent s’appliquer pour les 3ème et 4ème invités par chambre. Le nombre de chambres offertes peut varier en fonction de la disponibilité.


À propos de l'Association des hôtels du Grand Montréal

L'Association des hôtels du Grand Montréal (AHGM) regroupe les leaders de l’industrie hôtelière montréalaise. Elle joue un rôle essentiel de catalyseur et de représentation des intérêts de ses membres, qui sont indispensables à la croissance et au développement de l’activité touristique et économique. Elle mobilise, informe et appuie ses membres en faisant la promotion des pratiques répondant aux critères d’excellence parmi les plus élevés au monde.

Pour consulter la liste des établissements participants cliquez ici.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations