Des hôtels italiens se mobilisent pour le taux de fertilité du pays

Hébergement, International, Marketing, Insolite · · Commenter

L'Italie a un problème de fécondité. Plutôt que de rester les bras croisés en attendant que les Italiens et les Italiennes ne se mettent à rêver de biberons, la ville d'Assise, au centre du pays, a pris les choses en main.

"Venez à Assise. Ensemble!" dit le slogan de la campagne "Fertility Room", "chambre de la fertilité". Pour stimuler le tourisme et les naissances, une dizaine d'hôtels de la ville encouragent les couples à venir concevoir leur enfant dans leurs chambres. Ceux qui pourront produire un certificat de naissance neuf mois plus tard se verront offrir une nuit gratuite ou le remboursement de la première. L'offre est en vigueur jusqu'au 31 mars 2017.

Lire l'article complet.

Source: SFR Presse

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations