De la réalité augmentée pour illustrer des articles du New York Times

International, Marketing · · Commenter

Le New York Times propose désormais de la réalité augmentée pour illustrer certains de ses articles, une application développée en interne et lancée lundi avec la présentation d'athlètes américains qui participeront aux Jeux olympiques d'hiver.

Pour l'instant, l'ensemble n'est visible que pour les abonnés au New York Times utilisant la version 11 du système d'exploitation iOS d'Apple.

Une extension au système Android est prévue une fois que Google aura mis en service son logiciel ARCore, actuellement en phase de test.

L'application, dont le coût n'a pas été révélé, a été développée entièrement en interne notamment avec l'agence de design expérimental du New York Times, Fake Love, a précisé à l'AFP un porte-parole du quotidien.

Lire l'article complet

Source: La Presse

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations