Dave Laveau nommé Exécutif de l’année aux Grands prix de la relève d’affaires du RJCCQ

Distinctions · · Commenter

Tourisme Autochtone Québec est fière d’annoncer la nomination de son directeur général Dave Laveau à titre d’Exécutif de l’année lors des Grands prix de la relève d’affaires du RJCCQ - Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec le vendredi 8 juin dernier à Montréal! Ce prix proclame une fois de plus de son leadership et de son engagement envers le tourisme autochtone au Québec. Quelle inspiration pour les jeunes leaders autochtones et pour l’industrie touristique!

Tourisme Autochtone Québec tient également à féliciter tous les récipiendaires des prix de la relève d’affaires dont particulièrement notre collègue de l’industrie touristique, Mme Aude Lafrance-Girard, directrice générale de l’Hôtel Château Laurier, qui a remporté le titre de Repreneure de l’année.

Ce prestigieux concours de la relève d’affaires permet le rayonnement et la mise en valeur des accomplissements de l’ensemble de ses membres formés de cadres, entrepreneurs, professionnels et travailleurs autonomes répartis sur toute la province du Québec.

Pour plus d’information, visitez le Tourisme Autochtone Québec et le RJCCQ.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 16 septembre 2019

  • Groupe Voyages Québec - Sylvie Beausoleil
  • Centre Sheraton Montréal - Geneviève Taylor
  • Auberge Saint-Antoine - Romain Devanneaux
  • Restaurant Quintessence - Geoffrey Barry
  • Hôtels Holiday Inn Express et Suites - Trois-Rivières et Saint-Hyacinthe
Voir toutes les nominations