Dans moins de 13 jours c'est le 2e Grand Rendez-Vous en Agrotourisme et Tourisme Gourmand au Québec

Restauration, À l'agenda · · Commenter

Ne manquez pas ce rendez-vous où plus 30 conférenciers et panélistes viendront partager leurs connaissances, défis et passions! La date limite pour vous inscrire est ce vendredi 6 avril.

C'est sous le thème "SE PASSIONNER ET INNOVER COLLECTIVEMENT!" que l'Association de l'Agrotourisme et du Tourisme Gourmand du Québec invite les producteurs, les artisans, les chefs et les professionnels du milieu à la 2e édition du Grand rendez-vous en agrotourisme et tourisme gourmand!

Avec une programmation maximisant les occasions de s'inspirer de bonnes pratiques, de partager ses expériences, de mettre à profit les connaissances et conseils d'experts et de réseauter, cette 2e édition se veut une rencontre faite sur mesure pour le secteur! C'est aussi lors de cet événement que l'Association de l'Agrotourisme et du Tourisme Gourmand du Québec (AATGQ) dévoilera les résultats de la 1re enquête sur le comportement des Québécois ayant effectué une activité agrotouristique ou gourmande lors d’un voyage/excursion. Déjà, nous pouvons révéler que pour 60% des voyageurs gourmands, les activités gourmandes ont un impact sur le choix de la destination et que leur pratique est en croissance de 50%! Des résultats qui confirment un fort potentiel d'attractivité de l'agrotourisme et  du tourisme gourmand auprès des clientèles.

Pour prendre la mesure de votre secteur, des tendances, des opportunités, des défis, des modèles inspirants qui l'animent et aussi de l'innovation dont il doit faire preuve, ce 2e Grand rendez-vous est un incontournable! Sans oublier que vous êtes aussi conviés à profiter d'une savoureuse tournée gourmande, d’un lunch d'affaires avec exposants et d’un cocktail aux allures d'un "parcours gourmand"! 

DATE LIMITE POUR VOUS INSCRIRE : 6 AVRIL 2018

Lieu et dates: Château Bromont, les 17, 18 et 19 avril prochains

Ce Grand rendez-vous est une initiative de l'Association de l'Agrotourisme et du Tourisme Gourmand du Québec.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations