Congé de Pâques : la Carte Avantages pour faire éclore le plaisir

Marketing · · Commenter

Le soleil se pointe le bout du nez. Il nous donne un avant-goût de l’été, mais ce n’est pas encore tout à fait ça et il faut savoir composer avec les aléas de la météo ! Beau temps, mauvais temps, pour profiter pleinement du congé de Pâques sans faire l’impasse sur le plaisir ou se ruiner, il existe une solution : la Carte Avantages – Privilèges pour les pros du tourisme, le programme qui ne prend jamais de vacances.

Pour les journées sous la pluie

Il pleut. Juste assez pour ne pas empêcher les uns de jouer dehors, mais juste assez aussi pour convaincre les autres de demeurer au sec. Heureusement, le Québec est assez grand et a assez d’attraits sur son territoire pour combler tout le monde. Les « pros » qui aiment l’aventure et les activités extérieures pourront utiliser leurs rabais sur la location d’équipement ou l’entrée dans un parc, par exemple (même sous la pluie). Les autres qui préfèrent le confort de l’intérieur pourront partir à la chasse aux restos dans différentes régions afin de trouver celui qui est LE plus réconfortant, tout en économisant sur présentation du code QR de la Carte Avantages et d’une pièce d’identité.

Pour les journées printanières sous le soleil

Le soleil inspire la bonne humeur et rime aussi avec l’envie de faire de belles découvertes, d’élargir ses horizons. Dans ces cas-là, profitez de vos journées de congé pour faire du shopping, voir des expositions, assister à des spectacles ou même participer à un jeu d’évasion ! Entre chaque activité, baladez-vous dans les beaux quartiers ou arrêtez pour prendre un verre en terrasse. Bref, faites ce qu’il vous plaît, pourvu que le facteur « bonheur » soit au rendez-vous. Mais avant de partir à la conquête de vos vacances, n’oubliez pas de jeter un œil à votre Carte Avantages en ligne pour dénicher les promotions de l’heure.

Pour les journées de 5 à 20 degrés

Il y a de ces journées qui ne savent pas sur quel pied danser. Dans ces cas-là, ce sont aussi nos envies qui jouent au yoyo. Peut-être que la seule chose à faire dans un tel cas est de... ne rien faire ! Pourquoi ne pas passer une nuitée ou opter pour un séjour dans un hôtel de votre région ou d’une autre région ? Avec votre Carte Avantages, vous pourrez profiter de super rabais. En plus, vous pourrez profiter de la piscine de l’hôtel et de soins de détente. Aussi, vous pourrez commander un repas à la chambre ou découvrir le restaurant de l’établissement, quoi de plus alléchant ! Et ça répond à tous les caprices de dame Nature en temps réel.

Pour une impression de vacances à l’année

Si le congé de Pâques a une fin, il est toujours possible de faire perdurer cette agréable impression de vacances à l’année en utilisant la Carte Avantages aussi souvent que possible. Être touriste dans sa propre région, c’est reposant et c’est payant ! Employeurs, pensez-y. En adhérant au programme, vous permettrez à vos pros du tourisme de revenir au travail le lundi avec la tête reposée et l’impression d’avoir été récompensé(e)s.