Campagne hiver 2019-2020 de 1,3 M$ - TAL et partenaires (AVT, TMT, Tourisme Laurentides, Alliance ..

Transports, Associations, Marketing · · Commenter

Pour une quatrième année consécutive, les partenaires de Tourisme aérien Laurentides (TAL) ont uni leurs efforts autour d’une importante campagne de communication pour la saison hivernale. 

Les campagnes conjointes totalisent un investissement de près de 1,3 M$, regroupant les efforts de Tourisme aérien Laurentides, de l’Association de villégiature Tremblant, de Tourisme Mont-Tremblant et de Porter pour les vols vers Mont-Tremblant. L’aide financière de Développement économique Canada via Tourisme Laurentides et de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec contribuent à la réalisation de cette action concertée de communication. 

Cette offensive publicitaire et promotionnelle vise principalement le marché de Toronto, d’où partent les vols de Porter et d’Air Canada vers Mont-Tremblant, ainsi que le marché américain de la région de New York, d’où Mont-Tremblant est accessible par les correspondances offertes tant sur Porter que sur Air Canada via Toronto. 

Les campagnes s’articulent autour de plusieurs éléments de communication, principalement sous forme électronique, mais également des annonces dans les médias spécialisés ainsi que des activités promotionnelles. 

Afin d’accroître le volume sur les vols de semaine, à nouveau des billets de skis seront offerts gratuitement aux voyageurs se prévalant des vols sur semaine.

Tourisme Aérien Laurentides

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 9 DÉCEMBRE 2019

  • Association Restauration Québec (ARQ) - Hugues Philippin
  • Festival d'été international de Québec et 3E évènements - Henrick Simard
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - Janine Durette
  • Croisières AML - Steeve Martel
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Alexandra Riva
  • ARF-Québec - Explore Québec - Marc-André Plouffe
  • Auberge de la Pointe - Jenny Lévesque

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations