Booking.com recherche 420 conseillers voyages

Distribution, International · · Commenter

Booking.com, leader mondial de la réservation d’hôtels en ligne, recrute plus de 400 téléconseillers voyages pour son service clients de Tourcoing (Nord). Une vaste campagne de recrutement qui va permettre de doubler les effectifs du centre d'appels. Pour héberger son personnel, un nouveau bâtiment est en cours de construction, les travaux doivent s’achever en mai 2019. Créé en 1996, Booking.com est disponible en 43 langues et recense plus d'un million d'hôtels dans quelque 220 pays. Le point sur les besoins de la centrale hôtelière en France avec Leslie Dickinson, directeur du service client de Tourcoing.

«D’ici à fin 2019, nous prévoyons de doubler l’effectif de notre service client en embauchant 420 personnes

Tourcoing est un très gros centre d'appels pour la France, mais aussi pour certains de nos voisins européens qui peuvent le joindre en cas de problème. 

Le site est disponible 24h/24 et 7j/7, en 43 langues et nécessite une large équipe de conseillers. 

Chez Booking.com nous comptons plus de 17 000 employés, 140 nationalités différentes réparties dans 70 pays à travers le monde.» 

TourMaG.com - Quels types de contrats proposez-vous ? 

L.D. : En raison du caractère saisonnier de notre activité, la plupart des employés commencent avec un contrat à durée déterminée, qui peut être transformé en contrat à durée indéterminée en fonction de leur performance et des besoins à ce moment-là.

Lire l'article complet

Source: TourMag.com

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 11 février 2019

  • Village Vacances Valcartier - Sandra Nadeau
  • Jean-Michel Ryan ski Mont SUTTON
  • Le DoubleTree par Hilton Montréal - Richard Edwards

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations