Bed-in à 100 mètres dans les airs

Attraits/Activités, Tourisme durable · · Commenter

Dans la nuit du 4 au 5 juin, l’entreprise récréotouristique des Laurentides Tyroparc souligne la Journée mondiale de l’environnement en organisant un bed-in non conventionnel à 100 mètres dans les airs !

Avec quelques invités spéciaux, l’équipe de Tyroparc s’installera pour la nuit dans des hamacs suspendus. Cette nuit dans les airs se veut une façon de sensibiliser la population à l’importance de la sauvegarde de l’environnement et du développement durable. L'initiative s’inscrit aussi dans le cadre de la Journée mondiale de l’environnement qui aura lieu le 5 juin.

Cette action signifie beaucoup pour Tyroparc, car, en tant qu’entreprise récréotouristique, la nature est son principal partenaire ! Les paysages magnifiques des Laurentides sont la plus-value des descentes sur les tyroliennes de Tyroparc et font déjà sa renommée. 

Qu'est-ce que Tyroparc ?

Tyroparc est un parc d’aventures en montage qui propose des activités comme la descente de méga tyroliennes et un trajet de Via ferrata. Elle est située à Sainte-Agathe-des-Monts dans les Laurentides depuis 2013.

Source : Tyroparc

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations