Bed-in à 100 mètres dans les airs

Attraits/Activités, Tourisme durable · · Commenter

Dans la nuit du 4 au 5 juin, l’entreprise récréotouristique des Laurentides Tyroparc souligne la Journée mondiale de l’environnement en organisant un bed-in non conventionnel à 100 mètres dans les airs !

Avec quelques invités spéciaux, l’équipe de Tyroparc s’installera pour la nuit dans des hamacs suspendus. Cette nuit dans les airs se veut une façon de sensibiliser la population à l’importance de la sauvegarde de l’environnement et du développement durable. L'initiative s’inscrit aussi dans le cadre de la Journée mondiale de l’environnement qui aura lieu le 5 juin.

Cette action signifie beaucoup pour Tyroparc, car, en tant qu’entreprise récréotouristique, la nature est son principal partenaire ! Les paysages magnifiques des Laurentides sont la plus-value des descentes sur les tyroliennes de Tyroparc et font déjà sa renommée. 

Qu'est-ce que Tyroparc ?

Tyroparc est un parc d’aventures en montage qui propose des activités comme la descente de méga tyroliennes et un trajet de Via ferrata. Elle est située à Sainte-Agathe-des-Monts dans les Laurentides depuis 2013.

Source : Tyroparc

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations