Bed-in à 100 mètres dans les airs

Attraits/Activités, Tourisme durable · · Commenter

Dans la nuit du 4 au 5 juin, l’entreprise récréotouristique des Laurentides Tyroparc souligne la Journée mondiale de l’environnement en organisant un bed-in non conventionnel à 100 mètres dans les airs !

Avec quelques invités spéciaux, l’équipe de Tyroparc s’installera pour la nuit dans des hamacs suspendus. Cette nuit dans les airs se veut une façon de sensibiliser la population à l’importance de la sauvegarde de l’environnement et du développement durable. L'initiative s’inscrit aussi dans le cadre de la Journée mondiale de l’environnement qui aura lieu le 5 juin.

Cette action signifie beaucoup pour Tyroparc, car, en tant qu’entreprise récréotouristique, la nature est son principal partenaire ! Les paysages magnifiques des Laurentides sont la plus-value des descentes sur les tyroliennes de Tyroparc et font déjà sa renommée. 

Qu'est-ce que Tyroparc ?

Tyroparc est un parc d’aventures en montage qui propose des activités comme la descente de méga tyroliennes et un trajet de Via ferrata. Elle est située à Sainte-Agathe-des-Monts dans les Laurentides depuis 2013.

Source : Tyroparc

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations