Bed-in à 100 mètres dans les airs

Attraits/Activités, Tourisme durable · · Commenter

Dans la nuit du 4 au 5 juin, l’entreprise récréotouristique des Laurentides Tyroparc souligne la Journée mondiale de l’environnement en organisant un bed-in non conventionnel à 100 mètres dans les airs !

Avec quelques invités spéciaux, l’équipe de Tyroparc s’installera pour la nuit dans des hamacs suspendus. Cette nuit dans les airs se veut une façon de sensibiliser la population à l’importance de la sauvegarde de l’environnement et du développement durable. L'initiative s’inscrit aussi dans le cadre de la Journée mondiale de l’environnement qui aura lieu le 5 juin.

Cette action signifie beaucoup pour Tyroparc, car, en tant qu’entreprise récréotouristique, la nature est son principal partenaire ! Les paysages magnifiques des Laurentides sont la plus-value des descentes sur les tyroliennes de Tyroparc et font déjà sa renommée. 

Qu'est-ce que Tyroparc ?

Tyroparc est un parc d’aventures en montage qui propose des activités comme la descente de méga tyroliennes et un trajet de Via ferrata. Elle est située à Sainte-Agathe-des-Monts dans les Laurentides depuis 2013.

Source : Tyroparc

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations