Autobus Fleur de Lys fête ses 30 ans

Transports · · Commenter

Autobus Fleur de Lys a célébré ses 30 ans d’existence lors d’un événement qui s’est déroulé le 22 août dernier. Sous formule de cocktail dînatoire, clients, fournisseurs et employés y étaient invités au siège social.

Aux allures industrielles, la fête se déroulait dans le garage avec un décor chic et décontract. L’entreprise a fait ses débuts en 1989 avec monsieur Georges Morissette qui préside toujours. Trophée et certificat lui ont été remis durant la soirée.

Deux députés de la région de Lévis étaient présents; monsieur Jacques Gourde et monsieur Marc Picard. Durant la soirée, des visites guidées de l’entreprise ont été faits afin de présenter les différents départements de l’entreprise. On y retrouvait également un gâteau en forme d’autobus fourni par Prévost Car. Une ambiance festive était présente avec un accueil avec des artistes sur échasses, une violoniste pour la musique d’ambiance ainsi qu’un spectacle musical et lumineux. Le tout s’est terminé avec un tirage afin de remporter une nuitée en suite de luxe et petit-déjeuner pour deux personnes à l’Estrimont Suites et Spa.  

M. Georges Morissette accompagné de deux députés régionaux, M. Jacques Gourde et M. Marc Picard

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 9 DÉCEMBRE 2019

  • Association Restauration Québec (ARQ) - Hugues Philippin
  • Festival d'été international de Québec et 3E évènements - Henrick Simard
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - Janine Durette
  • Croisières AML - Steeve Martel
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Alexandra Riva
  • ARF-Québec - Explore Québec - Marc-André Plouffe
  • Auberge de la Pointe - Jenny Lévesque

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations