AU REVOIR Renaud Paul...

Note de rédaction · · Commenter

C’est une bien triste nouvelle que le TourismExpress partage aujourd’hui. Nous venons d’apprendre le décès d’un membre de notre communauté, Renaud Paul Payette. Au Japon depuis 2013, il travaillait pour le Ishin Hotels Group à titre de directeur général du Kyoto Royal Hotel and Spa et directeur du West Japan Cluster. Il avait précédemment travaillé pour le Groupe IHG comme directeur général de l’InterContinental Toronto Centre. À Montréal, il a occupé le poste de directeur général au Crystal de la Montagne et à l’hôtel Le Saint-Sulpice et avant cela, il fut directeur des opérations au Château Montebello. Dans les années 90, Renaud a aussi occupé différents postes en Asie, notamment à Singapour.

Toutefois, ses racines et sa passion pour l’hôtellerie ont pris source ici auprès de son fidèle mentor, son oncle Conrad Handfield, fondateur de L’Auberge Handfield, un homme dont Renaud parlait toujours avec émotion et le plus grand respect.

Homme de cœur et grand passionné de notre industrie, Renaud laisse dans le deuil sa mère et sa soeur, Charlotte, ses cousins et cousines Louis-Robert, Pierre, Marc-Antoine et Catherine Handfield, de nombreux autres membres de sa famille, d'innombrables amis et sa conjointe Hélène Vézina, directrice des communications à Tourisme Laval.

Au revoir, Renaud !

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations