AITC - Lancement du programme d'assemblées locales sur le tourisme

Associations · · Commenter

L'AITC est heureuse de dévoiler les détails relatifs au lancement du programme d'assemblées locales sur le tourisme, une série d'assemblées publiques réunissant l'AITC, la Commission canadienne du tourisme et les intervenants locaux du secteur touristique.

Ces événements interactifs gratuits vous permettront d’obtenir un aperçu fort pertinent sur les initiatives entreprises par l’AITC et la CCT afin de stimuler l’industrie touristique. Ces forums de discussions s’avèrent aussi une occasion unique de partager vos idées et suggestions sur les façons de rendre l’industrie touristique canadienne davantage concurrentielle.

Deux assemblées locales sur le tourisme ont d'ores et déjà eu lieu, soit dans l'Okanagan en novembre 2012 et à Niagara Falls le 16 janvier dernier. Toutes deux ont connu un franc succès. La plus récente a attiré plus de 70 participants, dont des dirigeants d'entreprises touristiques, des responsables de la promotion, des employés du secteur touristique, des intervenants du gouvernement et les médias locaux.

Voici un calendrier provisoire des assemblées à venir :

Source, AITC

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, SEMAINE DU 18 NOVEMBRE 2019

  • Association Restauration Québec (ARQ) - Claudine Roy
  • Le Centre Sheraton Montréal - Éric Pelletier
  • Tourisme Charlevoix - Mylène Simard, Sandra Boudreault et Serge Bergeron
  • Musée de la civilisation - Stéphan La Roche

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations