Airbnb teste le paiement partagé et lance un service premium i-tourisme

Hébergement, International · · Commenter

Véritable question partagée par les utilisateurs de la plateforme Airbnb dans sa rubrique FAQ : « Puis-je partager le paiement d’une réservation avec d’autres invités? », le site de location entre particuliers répond désormais positivement à cette interrogation. 

Adressée principalement aux groupes jusqu'à 16 personnes, cette solution de fractionnement des paiements est testée depuis le 22 juin 2017, selon The Next Web. 

Elle n'est pour le moment disponible que pour certains logements avec l'objectif de la déployer au niveau mondial. 

Lire l'article complet

Source: i-tourisme

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations