Air Canada s'associe à Amadeus pour assurer la distribution de son contenu et promouvoir sa vision du marchandisage à l'échelle mondiale

Distribution, Transports · · Commenter

Air CanadaAir Canada et Amadeus ont annoncé aujourd'hui qu'elles avaient conclu une nouvelle entente de distribution de plusieurs années. Aux termes de cette entente, toutes les agences de voyages clientes d'Amadeus, tant en ligne que hors ligne, auront accès à l'ensemble des tarifs et des renseignements sur la disponibilité des places. Air Canada tirera parti des catégories tarifaires et des services complémentaires d'Amadeus, en permettant aux agences de voyages clientes d'accéder à l'ensemble du contenu de marchandisage du transporteur. De plus, les deux entreprises travailleront ensemble pour tirer profit des caractéristiques existantes de la plateforme de commerce de détail aux points de vente, ainsi que de nouvelles fonctions de pointe en développement, afin de permettre aux abonnés d'Amadeus d'accéder à un riche contenu lié aux produits tarifaires d'Air Canada.

« Nous sommes très heureux d'avoir conclu avec Amadeus cette entente mutuellement avantageuse qui permet aux deux parties d'élaborer leurs stratégies de distribution et qui fournit les solutions technologiques nécessaires pour assurer notre croissance à l'échelle mondiale, a affirmé Duncan Bureau, vice-président - Ventes mondiales d'Air Canada. Cette entente permet à Air Canada d'accroître ses capacités de distribution partout dans le monde pour atteindre ses objectifs de croissance internationale. »

En outre, cette entente permettra à Air Canada de s'adapter au marché en constante évolution dans des domaines d'intérêt commercial. Les abonnés d'Amadeus pourront faire des réservations en profitant de l'ensemble du contenu et des meilleurs tarifs d'Air Canada, y compris ceux offerts dans le système de réservations interne du transporteur, son site Web destiné aux consommateurs et les sites Web de tiers.

« Comme nous nous sommes engagés à façonner l'avenir du secteur des voyages, il est particulièrement valorisant de renouveler et de renforcer notre partenariat à long terme avec un pionnier avant-gardiste du marchandisage comme Air Canada, a ajouté Scott Gutz, président et chef de la direction d'Amadeus North America. »

Amadeus apportera ses capacités de chef de file dans le secteur du marchandisage et sera reliée à l'interface d'Air Canada au moyen de XML, permettant ainsi un accès complet aux produits de la société aérienne. Grâce à une intégration harmonieuse, les abonnés d'Amadeus continueront de bénéficier de l'efficacité et de la transparence offertes par le système mondial de distribution. Cette entente mondiale permettra aux partenaires de poursuivre leurs objectifs commerciaux, d'améliorer leur environnement de distribution et de soutenir l'expansion du réseau international, tout en permettant aux clients de prendre des décisions d'achat éclairées en matière de produits aériens.

Source : Air Canada

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 11 NOVEMBRE 2019

  • Musée de la civilisation - Stéphan La Roche
  • Ôrigine artisans hôteliers - Amélie Leduc Dauphinais
  • Marriott Château Champlain - Anne-Marie Dorion

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations